Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Schwarzsee

Messages recommandés

Voici la sortie du jour, le Schwarzsee dans le canton de Fribourg !















De nouveau une top journée, les louves se sont éclatées et nous on est crevés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos.

On va t'appeler la globe-trotteuse. Wink

Tu dois avoir de beaux mollets musclés et les fessiers doivent être pas mal aussi. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je prépare mes valises, je vais aller m'acheter la vignette pr passer en suisse, je vais m'acheter un lopin de terre que je vais baptiser "Grûtli" et me poser un petit chalet là dessus .. cloture, j'embarque mes loups et je vivrais d'amour et d'eau fraiche dans les magnifiques montagnes Suisses hein et mon repas ca sera toute la déclinaison de chocolats suisses

non mais , c'est pas possible d'avoir de si jolis paysages... je veux tt pareil mais ici Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau paysage c'est vrai qu'il n'y a rien a dire. Ca donne envie pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soetsesloups a écrit:
Bon, moi je prépare mes valises, je vais aller m'acheter la vignette pr passer en suisse, je vais m'acheter un lopin de terre que je vais baptiser "Grûtli" et me poser un petit chalet là dessus .. cloture, j'embarque mes loups et je vivrais d'amour et d'eau fraiche dans les magnifiques montagnes Suisses hein et mon repas ca sera toute la déclinaison de chocolats suisses

non mais , c'est pas possible d'avoir de si jolis paysages... je veux tt pareil mais ici Crying or Very sad


Tu m'enmène??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répète les autres mais tes photos sont magnifiques sunny merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro... oui, je t'emmène.. Smile et puis j'emmène et puis j'embarque le beau Josh Duhamel pr la distraction What a Face

(si vs me cherchez... je suis déja loin Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...