Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

dali a fait une fugue

Messages recommandés

decidement ce petit dali nous supprendra toujours !!!

comme vous savez ,il est a bdx maintenant , chez ma belle soeur et c'est un chien très timide, efface, car il a toujours vecu chez une mamie, sans sortir

et là, ho surprise !!! il a fugue !!!!

en effet, ma belle soeur disait aurevoir a une amie, et il a profite que le portail etait ouvert pour s'en aller !!!

quand michèle s'en est rendu compte , elle l'a cherche partout, dans le lotissement voisin, ou elle le promene, et personne !!!

puis au bout d'un certain temps de recherche et d'angoisse, une dame s'est presentee, en lui demandant si elle ne cherchait pas un petit york, et ouf, c'était bien lui ! la dame l'avait recueillit chez elle !

mais c'est pas fini !!!! elle a dit a michele que si il est venu jusque là, c'est qu'elle a une femelle en chaleur, et dali voulait lui faire son affaire !!!!lui d'habitude tout "timore" , efface, absent souvent , il a flaire la bonne affaire ,

michele m'a appele comme tous les jours, pour me raconter ca, j'etais morte de rire, mais pas rassuree de tout de savoir qu'il est capable de se sauver !

enfin, tout est rentre dans l'ordre, elle sait maintenant, qu'il faut bien le surveiller et ne pas le lacher !!!

sacre dali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus de peur que de mal....
à surveiller le loulou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là , ces Mecs !!! Tous les mêmes ! Lol

Heureusement, plus de peur que de mal !
Tout est bien qui finit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré dali, je me souviens pas qu'un mec ait fait une fugue pour moi pendant mes chasses!!!! c'est beau l'amour etla vie de chien aussi !!!!!!
ne reommence pas dali tu pourrais te perdre et être malheureux sans ta maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui compte c'est plus de peur que de mal.
Tant mieux que le petit Dali s'émancipe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Dali ! Pas si timide que cela !
Enfin trève de plaisanterie, heureusement Michèle l'a récupéré sain et sauf et rapidement. tout fini bien ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amour
Ma chanel a ses chaleurs et pour la 1ere fois en 3 ans, elle c'est sauvé de ma cour par un trou que même déesse qui fait 1kg n'essaie pas de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de peur que de mal ..

sacré Dali.. il faut bien le surveiller ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tentan t une jolie fille , comme quoi nos loulous sont parfois bien surprenants ... plus qu'à surveiller le jeune homme , fort heureusement tout s'est bien terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...