Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Ca mue grave

Messages recommandés



    Mon dieu O.O Quant vous parliez de mue trèèèèès importante, je ne m'attendait tout de même pas à ça ^^, puis ça à l'aire de n'être que la nuque et le haut du dot x___X Bon courage pour la suite du chien et les autres =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
MAIS TON BLEU!!!! affraid Ahï

sur mon pied?non t'inquiete c'est un angiome je suis née avec, c'est moche mais pas douloureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlack a écrit:


    Mon dieu O.O Quant vous parliez de mue trèèèèès importante, je ne m'attendait tout de même pas à ça ^^, puis ça à l'aire de n'être que la nuque et le haut du dot x___X Bon courage pour la suite du chien et les autres =)

Alors... tu veux toujours un sib!
Bon Sirius est le pire mais les autres c'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois qu'elle parle du gros bleu au niveau de ton tibia.

Winette, tu optes quand pour un pulseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme son tonton,le beau Sirius.
Oumiack a les poils de l'encolure qui font au moins 10cm de long. J'ai l'impression de brosser un Sam mais au filage c'est super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Non je crois qu'elle parle du gros bleu au niveau de ton tibia.

Winette, tu optes quand pour un pulseur ?

mon tibia??? mais tu le vois ou mon tibia??
oui le pulseur bin ... quand j'aurais des sous peut etre ... pour l'instant c'est bon pour les muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pulseur c'est un gros sèche "poil" pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïka25 a écrit:
je suis allez voir sur le net, sa coute un petit bras quand meme ^^

c'est ca.... alors tres honnetement ils vivraient tous dedans je foncerais surement
mais là dans le parc, z'ont qu'a mettre des poils partout Twisted EvilTwisted Evil

Katia, oui oui sur la 1er photo c'est au dessus de ma cheville, c'est un angiome et c'est parce qu'il est sur l'articulation (donc toujours irrigué) qu'il est gonflé, c'est moche mais ca fait pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Dlack a écrit:


    Mon dieu O.O Quant vous parliez de mue trèèèèès importante, je ne m'attendait tout de même pas à ça ^^, puis ça à l'aire de n'être que la nuque et le haut du dot x___X Bon courage pour la suite du chien et les autres =)

Alors... tu veux toujours un sib!
Bon Sirius est le pire mais les autres c'est pas mal non plus


Ce ne sont pas des poils qui vont m’arrêter x) Ils me rappellent un peut nos shetland qui prennent leurs poils de printemps. Sauf que nous... on rase x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
crapuledesneiges a écrit:
MAIS TON BLEU!!!! affraid Ahï

sur mon pied?non t'inquiete c'est un angiome je suis née avec, c'est moche mais pas douloureux Wink


me fait toujours avoir "Oh la vache tas du trop te faire mal????""Nan --' c'est un angiome..."

Le petit prince est tout beau dans son manteau d-été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau? non il est hyper moche et les autres, Chanka on dirait une vieille folle déplumée (on l'appelle la vieille pute)Elle est entre le bb chouette et le traversin éventré
Simba et Gandalf ont des trous, Sparrow devient blond paille dégueulasse, Taz a retrouve un poil paillasson,
Y a que Gin qui est encore a peu pres présentable mais ca ne devrait pas durer
La 1er année, ma voisine croyait que SPa' etait malade! Sandy qui était venu voir le beau chocolat n'avait trouvé qu'une blondasse décolorée telle paris hilton un matin de gueule de bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Mais pourquoi avoir un shetland si c'est pour le raser ?



Pars-qu’ils son dehors l'hiver, et avec ces temps bizarre, ils ce retrouvent à transpirer comme des fous a l’arrêt dans leurs boxes. On ne pouvais pas les laisser comme ça. Quant ils faisaient des cours il ne fallait pas attendre de passer les 10min pour qu'ils soient blanc d'écume. Les raser avec un sabot pas trop cours pour leurs en laisser pour les coups de froid leur à fait vraiment de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patty on dirait un petit rat quand elle a finis de depoiler. C'est moche mais je la trouve trop chou Smile Et tim ne depoil presque plus avec l'age --', le sous poil part tres tres mal:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
remercions tous ensemble le dieu furminator et toutes les autres saintes brosses

OHHHH Ouiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...