Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 5611

Une grosse daube !

Messages recommandés

Je veux parler du film "le territoire des Loups". Le scénario: un avion transportant des employés d'une compagnie pétrolière s'écrase dans le grand nord, aucune recherche pour le retrouver n'est entreprise (première invraisemblance). Les rescapés sont attaqués par une bande de Loups (deuxième invraisemblance, le Loup n'attaque pas l'homme). Les rescapés quittent l'épave de l'avion (troisième invraisemblance, l'épave constitue un point de repère pour les secours, la quitter c'est risquer de ne pas être retrouvé). Certains rescapés arrivent à se sauver en courant vers une forêt (quatrième invraisemblance, les Loups courent bien plus vite que l'homme).

Bref je ne vais pas citer toutes les énormités que renferme ce "scénario" il y en a de trop.

L'action se passe dans le grand nord, les paysages auraient pu être superbes ce n'est même pas le cas !
Les dialogues sont insipides.
Les effets spéciaux navrants.

Et pourtant Liam Neesson qui tient le rôle principal est un acteur que j'apprécie; mais quand on a tenu le rôle Schindler dans la liste du même nom ou même quand on a joué dans Taken j'estime que l'on n'a pas le droit de se cométaire dans un tel navet !

Film à éviter, et si ça peut décourager ceux qui seraient malgré tout tenté d'aller le voir, je vous raconte la fin; ils se font tous bouffer !

En plus il semblerait qu'un/des Loups aient été abattus pour tourner ce navet, un comble !

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/07-02-2012/choc-le-ragout-de-loup-de-liam-neeson/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver quoi… Film à éviter c'est noté Wink
Merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien ce que j'avais entendu sur les loups... qu'il y aurai eu des soucis
j'ai boycotté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désirent voir le film...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient ? c'est nouveau ça, les films en entier sur youtube?

Perso je le regarderais peut être pour me faire ma propre idée, mais une chose est sure c'est que j'ai entendue plusieurs fois du mal de lui... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu, je l'ai aussi trouvé vraiment naz !!!
Et de savoir maintenant que des loups auraient été tués pour le tournage : grrrrrrrr Evil or Very Mad !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Tient ? c'est nouveau ça, les films en entier sur youtube?

Perso je le regarderais peut être pour me faire ma propre idée, mais une chose est sure c'est que j'ai entendu plusieurs fois du mal de lui... !


C'est bien pour ça que j'ai mis le lien. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...