Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
999

Qu'est-ce que vous donnez à vos chiens ?

Messages recommandés

pour mes poilus à 4 pattes se sera des friskies (et oui du commerce parceque c'est ce qu'on trouve le plus et n'est pas trop cher pour de la marque) et quand les temps sont encore plus dur nous prennons des croquettes moins chères avec compléments de quelques morceaux de poulets ou porc (cuits au four) avec riz. Ils rafollent des pâtes aussi! Peut-être pas l'alimentation parfaite mais ils ne s'en portent pas plus mal.

yumi974 a écrit:
sera des friskies (et oui du commerce parceque c'est ce qu'on trouve le plus et n'est pas trop cher pour de la marque)

j'ai rien contre ça, je te comprend
mais stp, ne dis plus "de la marque" en parlant de friskies

pas trop chère la vie canine en Réunion ?

Pour te faire une idée le sac royal canin de 15kg est à 48euros en grande surface (avec 3chiens qui ont un bon apetit) je trouve ça très cher! Et chez mon véto le moins cher est 10kg 55euros!

si je peu me permettre yumi974
j'ai eu location de faire un stage chez ma véto et on parlé coquette elle ma expliqué qu'il ne fallais pas donner de friskies car quand les chiens ou chats vieillisse il on souvent des problèmes intestinaux ou problème urinaire a cause de ses croquettes donc si tu a la possibilité de prendre des croquette autre que les friskies sa t'éviteras de problème plus tard ^^

Je donne à Hélios les croquettes "Nutridof Puppy" au poulet !
Et le week-end ce sont les os de nos repas alterné avec les croquettes !

djboss974 a écrit:

t entends quoi par os de tes repas?

djboss974 a écrit:

Pas d'os cuit j'espère.... Super dangereux!!!!
Cru c'est ok Very Happy

yumi974 a écrit:
Pour te faire une idée le sac royal canin de 15kg est à 48euros en grande surface (avec 3chiens qui ont un bon apetit) je trouve ça très cher! Et chez mon véto le moins cher est 10kg 55euros!

Je suis d'accord avec toi c'est horriblement cher mais sâche qu'avec une croquette de bonne qualité tu économiseras sur les quantités données à ton chien, sur les éventuels compléments alimentaires pour palier au manque de tout (car dans les croquettes de supermarché il n'y a que des céréales dedans !!), et sache qu'avec 1 sac de 15kg tu nourris ton chien prendant environ 2 mois donc sa fait 0.80€/jour pour nourrir ton chien avec de la qualité.

Et tu peux peut-être voir avec les éleveurs du coin pour qu'ils te revendent les croquettes car ils ont forcément des prix moindre étant donné qu'ils commandent en quantité.

Pour te donner un idée je paie environ 38€ le sac de 15kg Bewi dog Puppy, pour un prix public d'environ 54€ car je commande par 500kg.

Je t'assure que pour la bonne santé de ton chien il faut vraiment éviter les croquettes de surpermarché. Wink

Moi je leur donne du proplan Puppy pour mes 2 jeunes chiens et Aldult pour le plus grand ^^
Par contre faut il leur donner de l'adulte à partir de 12m ou 24m ? car les revendeurs me dise 24m mais j'en aussi entendu que c'était possible à partir de 12m... Mercii

• Créer...