Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
999

Qu'est-ce que vous donnez à vos chiens ?

Messages recommandés

Ce topic pour que chacun(e) d'entre-vous ouvre son post pour nous dire avec quelles croquettes y nourri son/ses chiens.

Ceux qui donnent autre chose que des croquettes n'ont pas besoin de poster. On va éviter la guéguerre croquettes/viande crue.

Parce qu'à chaque fois qu'untel dit qu'il utilise telle ou telle marque de croquettes, y en a toujours 2-3 pour critiquer mais ceux-là mêmes qui critiquent ne disent pas ce qu'ils donnent à leurs chiens. Donc critiquer ok, mais ayez le courage au moins de dire ce que vous, vous donnez à vos chiens.


Ici, pas de langue de bois, tout le monde s'exprime, et ce topic n'est pas là pour que l'on critique tellle ou telle croquette mais juste pour savoir ce que vous donnez à vos chiens, point barre, car chacun(e) fait ce qu'il veut et achète ce qu'il veut comme croquettes.


Donc pas de polémiques sur ce topic.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je commence, actuellement, je leur donne les Happy Dog Africa après être avoir essayé les Belcando.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chef bien chef Laughing

alors moi je donne :

Bewi dog Balance croc à Snow et Athéna car trop grasse
Bewi dog Basic croc à BB Boy, Atout, Celtic et Waly l'été
Bewi dog Sport croc à Atout Celtic et Waly l'hivers
Bewi dog Puppy pour Harley

Vous voulez les quantités exact tant qu'on y est ?

Alors :
Snow 3/4 d'un gobelet
Athéna 3/4 d'un gobelet
Atout 1 gobelet 1/3
Celtic 1 gobelet
Waly 1 gobelet
BB Boy 1 gobelet 1/3
Harley 1 gobelet

et l'hivers un peu plus à chacun

nos chiens de chasse sont au même régime que les huskies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les autres, vous vous connectez mais ne répondez pas sur ce topic.



Tout le monde participe !!!

Ceux et celles qui ne participent pas à ce topic verront leur compte supprimé dans les prochains jours. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eukanuna Puppy Medium pour les bb et Bella
Eukanuba Adult Médium pour Tipee et Lana
Eukanuba Everyday Medium pour Nordick et Cheyenne

Babin Agi plus pour Shanon (TN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
oui chef bien chef Laughing


C'est bien, brave fille. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Donc je commence, actuellement, je leur donne les Happy Dog Africa après être avoir essayé les Belcando.




C'est cher comme croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eukanuba puppy medium pour Grim
Eukanuba adult working & endurance pour Deïko et Eÿden (avant ils étaient au RC 4800)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc médium junior pour les 2 chiots
rc médium adulte pour les autres
et 4300 en periode de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gaïka royal canin junior (vet care nutrition digest& skin qu'on prend chez le veto, on a prie le 1er labas avec une promo et depuis on continue. mais je pense revenir au medium junior classique je ne sais pas si il y a une vrais diff ou pas) bette et discipliné j'ai pris ce que l’éleveuse m'a conseillé... du royal canin.

Le gros lui est sous virbac complex dermatology.. il nous fait des allergies alimentaires c'est les seul qui ne lui font pas de diaré et de bouton.

honnêtement avec tout ce qu'on entend de tout les cotés dure de faire un choix correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC médium

Avant qu'importe du moment que c'était offert pas le sponsor, et le plus généreux était à l'époque Dog International (maintenant il se môme Mastery), ensuite croquettes fabriquées "à façon" comme le type des croquettes bio du reportage d'hier sur M6, formulation à la demande du client, prix en fonction des ingrédients, livraison minimum 33 palettes de 36 sacs de 20 kilos.
Coût de revient en 30/20 env 8.75 hors taxe le sac de 20kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen adult pour Kuma et le king charles
Orijen puppy pour Kiba et Nutaaq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belcando power pour Eskil et des fois des Orijen.
Depuis sa piro, il a perdu presque 3 kg. Et même en lui mettant de belles gamelles, il ne prend pas de poids. Je lui donne un peu de Pemikan ces jours.... (merci Mel pour le tuyau Wink ). On verra l'effet sur son poids. Je ne dose pas ce qu'il mange; il reçoit probablement un peu plus que ce qui est indiqué.

Hadès est au Por Plan puppy je crois ... Mais j'aimerais bien le passer aux Orijen quand il sera chez nous... Et le plus simple serait que tout le monde mange des Orijen... Mais peut-être pas assez riches pour Eskil.. Et en plus il avait passablement de gaz avec les Orijen. Donc à voir!!!

Guinness, mon chat de 2 ans mangeait du Biomill, et il était très maigre. Par contre, il allait piquer les Orijen dans la gamelle d'Eskil. Depuis, je lui donne aussi les Orijen, et il est absolument superbe. Il a repris du poids, il a un magnifique poil, il est splendide mon chaton

Voilà chef. Ai-je bien répondu, ne vais pas être recalée??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Voilà chef. Ai-je bien répondu, ne vais pas être recalée??? Wink


Non, tu ne seras pas recalé car tu es déjà tout au bas de l'échelle, plus bas, c'est la cave. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Rolling Eyes




Connectée et qui suis le post, mais pas le droit de participer !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été c'est royal canin breeding pour les 8 chiens ( entre 200 g et 350 g selon le chien ) plus une cuillère à soupe d'huile de saumon pour les 6 de lignée travail .
Finskan a elle 200 g de viande en plus des croquettes .

L'hiver :
royal canin breeding pour Satin et Twister ( 200 g ) qui ne courrent plus
royal canin 4800 (300 g en automne et jusque 500 g en pleine saison )+ 15 ml ( 3 cuillères à soupe ) d'huile de saumon + 200 g de viande pour les 6 autres qui travaillent en courses longues distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Rolling Eyes




Ces chiffres ne veulent rien dire, le même connecté ayant déjà posté et revenant lire le post compte à chaque visite comme nouveau connecté, avec une petite application j'ai fait monter les visites de 201 à 312 en moins de 4 minutes, avec une connexion à 30 méga j'arrive à "Request limit exceeded, It appears that your computer has made too many requests on the same page recently" à 30 requêtes minutes, en laissant travailler l'appli toute la nuit à 25 on en serait à 9000 connectés en apparence en 6 heures.
Les chiffres ne sont que des chiffres et le proverbe dit "papier ist geduldtig" il laisse écrire ce que l'on veux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
999 a écrit:
30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Rolling Eyes




Ces chiffres ne veulent rien dire, le même connecté ayant déjà posté et revenant lire le post compte à chaque visite comme nouveau connecté, avec une petite application j'ai fait monter les visites de 201 à 312 en moins de 4 minutes, avec une connexion à 30 méga j'arrive à "Request limit exceeded, It appears that your computer has made too many requests on the same page recently" à 30 requêtes minutes, en laissant travailler l'appli toute la nuit à 25 on en serait à 9000 connectés en apparence en 6 heures.
Les chiffres ne sont que des chiffres et le proverbe dit "papier ist geduldtig" il laisse écrire ce que l'on veux. Wink


ok ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal canin medium adult pour les 3
Crypton petit a eu des eukanuba puppy et vers ses 1 an des pro plan sensible
depuis facile 2 ans il est repassé au RC médium
voilà c'est fait Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
First est au Pro Plan light digestion (agneau et riz) depuis qu'il est castré
Lako au Pro Plan puppy sensitive (saumon et riz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débo a écrit:
First est au Pro Plan light digestion (agneau et riz) depuis qu'il est castré
Lako au Pro Plan puppy sensitive (saumon et riz)

First a une digestion sensible que tu lui donnes des pro plan digestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas du tout, mais vue que la composition est la même que pour celles au poulet et que sur Z**plus le prix est le même j'ai préférer lui prendre celles à l'agneau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy dog il a 300g par jour et depuis c'est nikel avant il étais au RC pas satisfait car il avais souvent des pets et vraiment très désagréable! J'ai vu les kronch étaient pas mal elles sont au saumon! Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement changé de nourriture... avant je donnais du royal canin et mon chien faisait souvent des selles molles... alors j'ai changé pour Nature's Domain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi des versele laga poulet ! et tout va très bien et de bonnes selles comme y faut ,

des avis sur cette marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , j'avais deja vu cette infos , mais cest uniquement pour le agneau riz ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais utilisé Bento-kronen a une époque (ya 10/12 ans) puis le magasin avait fermé et j'étais passé a Eukanuba.
A l'époque je les trouvais très bien mais je ne sais pas ce que ca vaut maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eskil et Hadès reçoivent du Belcando power. Ils aiment assez bien et ont des selles qui sont ok.
Ils reçoivent assez régulièrement du poulet cru. C'est un peu la gâterie du week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne nourrie à la viande Crue ??

Moi je nourrie au Crue, Karnivor

et au croquette le matin, je change quelques fois de pochette pour faire changement: Acana Agneau, Orijen, Nature's domain saumon et présentement Tate of the Wild Bison

Very Happy

Je met aussi des sardines, du poissin, du fromage, quelques fruit et légume aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes loups, c'est croquettes et cru.
Cru les week-ends, croquettes la semaine, sauf si nous on mange des cuisses de poulet et que j'en ai en trop... Du coup, ce sera poulet pour tout le monde Very Happy
Hadès est encore un meilleur mangeur de cru qu'Eskil... A fait c'est simplement un meilleur mangeur qu'Eskil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l eleveur ou j ai pris mon loup ma dit de lui donner dado puppy saumon mais ca ne ce passe pas top.. donc je pense passer au Eukanuba puppy en espérant que ca aille mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belcando pour l'un, "power" en période de travail, "active" en période de transition. Je le passe au Mastery adult maintenance en été. C'est un peu compliqué de le nourrir, c'est un chien hyper nerveux et hyperactif qui saute partout tout le temps mais a tendance à faire des hypoglycémies. Il est "suivi" par un nutritionniste qui me conseille au fur et à mesure. Je joue sur les apports et le taux d'assimilation, et sur les quantités. Je suis obligée de cogiter tout ce qu'il mange scrupuleusement en fonction de l'effort physique qu'il fournit.

La 2e est au Mastery performance en hiver, et Mastery adult maintenance en été. Avec elle c'est plus facile.

En guise de friandise après une bonne sortie attelés, ils reçoivent régulièrement un filet de colin surgelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC médium.
je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin. j’achète les croquettes au club de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guysmo39 a écrit:
je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.


Y'a un super distributeur qui arrive même à livrer dans mon trou perdu, c'est internet...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
guysmo39 a écrit:
je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.


Y'a un super distributeur qui arrive même à livrer dans mon trou perdu, c'est internet...... Very Happy


oui mais il ne fais pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guysmo39 a écrit:
vincent33 a écrit:
guysmo39 a écrit:
je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.


Y'a un super distributeur qui arrive même à livrer dans mon trou perdu, c'est internet...... Very Happy


oui mais il ne fais pas de prix.


je ne commande qu'en période de promo, ce qui arrive fréquemment sur le site, et du coup je prends des sacs de 14Kgs + 2.5 Kgs offerts = 16.5 Kgs pour 53 euros en PROPLAN ADULT. Je trouve cela pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais savoir si le Pro Plan athlétique large et une bonne croquette pour mon husky
les premiers mois il manger du royal canin mais monsieur nous les a boudé et ne ce nourrisse plus (il est très difficile)

donc après nous somme passé au pro plan qu'il mange mais il ce lasse toujours au bou d'un moment
et que puis rajouté pour qu'il continue a les manger car pareille il est fragile de l'estomac

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...