Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

Vari kennel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce post car j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrez me montrer leur vari kennel en photo.
Je penses en acheter un pour le transport plus facile et pour les expo.
Quelles sont les marques à retenir? et surtout la taille pour une chienne husky?

Quel est à peu près le prix?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Vari Kennel est une marque donc recherche plutôt cage de transport Wink

pour les expos tu as ce genre de cage mais il faut acheter le plateau avec roulette en plus :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien

sinon les niches en toile sont très patriques car très légère à transporter, par contre il ne faut pas que le chien soit destructeur car sinon il en aura pas pour longtemp à sortir

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable

et la cage de transport en plastique avec roulette

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien

pour un husky il faut prendre une taille moyenne (M)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une M suffit? bon ba celle que j'ai est bonne alors je pensais qu'elle serait trop petit pour un husky adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un Vari de taille L (fond marron) je pense (le plus grand en tous cas). ESkil peut presque faire un saut périlleux s'il veut, tellement il a de place dedans Wink . Il peut en tous cas se mettre debout sans problème, se coucher sur le côté et se retourner sans problème. J'espère que quand on aura Hadès, ils pourront aller les deux dedans...
Je sais qu'on peut commander des roulettes pour le VAri, ce qui peut être pratique en expo si on est pas tout-à-fait certain que son chien ne se fera pas le belle dans une niche en toile Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
J'ai pris un Vari de taille L (fond marron) je pense (le plus grand en tous cas). ESkil peut presque faire un saut périlleux s'il veut, tellement il a de place dedans Wink . Il peut en tous cas se mettre debout sans problème, se coucher sur le côté et se retourner sans problème. J'espère que quand on aura Hadès, ils pourront aller les deux dedans...
Je sais qu'on peut commander des roulettes pour le VAri, ce qui peut être pratique en expo si on est pas tout-à-fait certain que son chien ne se fera pas le belle dans une niche en toile Very Happy .


Je confirme pour la cage en toile, c'est pratique pour transporter la cage pliée, et la mettre en place lors des expo, mais ayant une petite filoute maline qui arrive a ouvrir la porte de la cage en toile, je peux vous dire que des que je peux je prends une cage en dur...
J'ai déja eu 2 escapades sur deux expo différente... Enfin aujourd'hui elle est bien plus sage car elle connait, mais les 1ere expo enfermée dans ce machin, je vous raconte pas la pagaille ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...