Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horka-kyla

recherche un husky blanc avec des tache noir

Messages recommandés

bonjour actuelolement j'ai horke mon chouchou mais je recherche un chiot husky tout blanc avec des tache noir un peut comme une vache si vous avais je suis ouverte a tte proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horka-kyla a écrit:
vous savez je suis ouverte a tte proposition


Chonchonland a des chiots blancs, moi j'ai bossé 6 ans pour le service développement couleurs chez Wella à Darmstadt en Allemagne, on peut t'organiser les tâches noires c'est pas un soucis, je dis ça seulement car sur l'annonce il y a écrit "ouverte à toutes propositions".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux vous le faites exprès!
je rêve... maintenant y a des demandes en pintos! Evil or Very Mad

bref oui j'ai des chiots et non j'ai pas de tachetés et pourtant j'y ai cru, papa l'est et maman pouvait peut etre en ressortir...Mais non, j'ai tout le reste
du blanc pur
du gris
du noir et blanc
de la fille, du garçon,
du qui mange comme 4,
du qui fait attention à sa ligne,
j'ai une Mme Patate grise (tres rare),
une grosse blanche
une crevette noire (très très rare!)
du laissez moi passer que je dorme

Et puis d'abord, Mireille aussi elle voulait un pinto, t'as vu Hyskun??

par contre j'ai une nièce de 4ans1/2 et de la gouache Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info blanc avec des tâches sa s'appelle PINTO et normalement y'a pas plus de 25% de tâches sur le robe donc pas comme des vaches Rolling Eyes

je vais me répéter mais ce n'est pas la couleur d'un chien qui fait qu'il vous conviendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
moi je pense qu'à 20 ans 1 chien c'est suffisant ... Rolling Eyes


Avec ce raisonnement à 50 ans j'avais encore 15 chiens, j'étais donc hors norme et 28 chez mon pote Bertii en commun nous débordions donc hachement.
Le nombre de chiens n'est pas une question d'age, mais plus une question de maturité.


Haaaaaaaaaaaa Kristel, je croirai entendre ma mère, lol!lol!lol! qui elle à 85 ans et n'a pas quatre chiens virgule cinq. Par contre à 26 ans tu devrais n'avoir qu'un chien virgule et des poussières? Very HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Kristel a écrit:
moi je pense qu'à 20 ans 1 chien c'est suffisant ... Rolling Eyes


Avec ce raisonnement à 50 ans j'avais encore 15 chiens, j'étais donc hors norme et 28 chez mon pote Bertii en commun nous débordions donc hachement.
Le nombre de chiens n'est pas une question d'age, mais plus une question de maturité.


Haaaaaaaaaaaa Kristel, je croirai entendre ma mère, lol!lol!lol! qui elle à 85 ans et n'a pas quatre chiens virgule cinq. Par contre à 26 ans tu devrais n'avoir qu'un chien virgule et des poussières? Very HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWink


la maturité je suis d'accord ... justement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère en avoir d'ici deux mois . Very HappyVery Happy Des pinto voir des splash coat ( blanc avec plus de 25 % de tâches ) noir .

Avec ma fifille Freckless blanche qui a pour père un pinto ( de lignée Anadyr ) ainsi qu'un grand père et d'autre pinto dans son pedigree .
Et un beau mâle ( aussi de lignée Anadyr ) qui a pour mère une pinto noir ainsi qu'une soeur pinto .
Avec ça si j'ai pas mon pinto , je m'arrache les cheveux . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

En plus ce sont tout les deux , deux super chiens de longues distances . Donc je croise les doigts .

Et merde à 20 ans , j'avais déjà 4 husky lol . Et maintenant 9 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:


Et merde à 20 ans , j'avais déjà 4 husky lol . Et maintenant 9 .


Elo y va falloir te calmer là, t'es hors cota ma fille. Twisted EvilEvil or Very Madlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:


Elo y va falloir te calmer là, t'es hors cota ma fille. Twisted EvilEvil or Very Madlol!lol!lol!


Ben mince , j'ai prévu dans garder sur cette portée un voir deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon on se voit le 25 aout, je te donnerai le plan pour avoir Whatmille chiens de traineau Wink) tu viens j'espère Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je viens . Bon je bosse le matin mais j'arrive le plus vite car en plus de mes 9 , j'aurai aussi les 5 chiens de mon père parti en voyage en Martinique .
Normalement ma Freckless devrai déjà être bien grosse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins May, si on était raisonnable on aurait pas des huskies on aura ... un golden Laughing

Simba est arrivée dans ma vie, plus de taf, plus de mec, pas le moral, un appart minus et une nana qui me le vend et qui m'explique rien, une 1er année de découverte hard rock et pourtant... je ne regrette rien

on a vécu 3ans en mobil home pour que les chiens soient bien. Je vous dis pas comment les gens bien pensants nous regardaient
Là j'ai 8chiens et je ne gagne ni en course ni en expo, j'ai une production incroyable de poils et de crottes mais en fait... je crois que c'est ca le bonheur. Mais si a 20ans on m'avait dit c'est pas raisonnable... je n'en serai pas là...

Aujourd’hui j'aime avoir un chien de chaque couleur même si comme dis Mag, c'est pas ça le plus important
Moi aussi me manque des pintos!!!!! un gris clair!!!! un spalsh coat!!! et je ne parle même pas des probabilités sur les yeux!!!

donc Horka, on se voit samedi on en parlera de ton pinto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:


donc Horka, on se voit samedi on en parlera de ton pinto Wink


Comment elle fait sa commerciale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winette j'ai vu sur un forum dédié au mushing dont j'ai oublié le nom, j'y vais de temps à autre, une annonce avec des pintos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
winette a écrit:


donc Horka, on se voit samedi on en parlera de ton pinto Wink


Comment elle fait sa commerciale !!!!

oula ch'suis pas sure d'avoir la fibre Razz
mais je sais où y a des pintos de dispo par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Winette j'ai vu sur un forum dédié au mushing dont j'ai oublié le nom, j'y vais de temps à autre, une annonce avec des pintos.

je pense que je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord winette pas de probleme pour parle des pinto Very Happy

et kristel je pense que l'age n'a rien avoir pour avec des chiens et je pense que je suis asse matur pour avoir autant de chiens que je veut. de toute façon j'en veut que deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je sais où ils y en a de dispo des mâles pinto et avec un très bon pedigree . Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Moi aussi , je sais où ils y en a de dispo des mâles pinto et avec un très bon pedigree . Very HappyVery Happy

j'ai donné le lien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Gaïka25 a écrit:
a les pintos ... Rolling EyesRazz

ca suffit toi!!!!


c est pas ma faute Sad c est elle qui m a choisi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'à 20 ans 1 chien c'est suffisant ...


Je ne penses pas que ce soit à nous de le juger, par contre je crois que Mag a tout dit, ce n'est pas parce que tu veux absolument un pinto que le chien te conviendra, mais si on part avec ce genre de raisonnement on arrivera à rien non plus Wink ! Je penses qu'on a tous nos petites préférences niveau robe donc pas la peine de "démonter" quelqu'un qui ne connaît pas le mot " pinto" ou qui veut telle ou telle robe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
umanak a écrit:
Moi aussi , je sais où ils y en a de dispo des mâles pinto et avec un très bon pedigree . Very HappyVery Happy

j'ai donné le lien Very Happy


vous parlez de quelle portée ?
y'en a une dans le 64 c'est celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Oupss mon copain est hors cotas (quota ) ) What a Face


Facile d'avoir 12 husky quand c'est le papa qui s'en occupe les 3/4 du temps. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 12 mais 17, t'y etait presque c'est dommage mais tu tappes encore a coté clown
Ca tombe bien que tu te manifestes d'ailleurs, on avait besoin d'un ramasseur de crottes!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Ce n'est pas 12 mais 17, t'y etait presque c'est dommage mais tu tappes encore a coté clown
Ca tombe bien que tu te manifestes d'ailleurs, on avait besoin d'un ramasseur de crottes!! sunny


12 ou 17...peu importe.

Tu vois là, au lieu de raconter des bêtises sur le forum, t'aurais le temps d'aller ramasser les crottes. Surtout que t'es en vacances actuellement pour une durée indéterminée...alors arrête de glander 5min, prend ton courage à 2 mains et file chez ton copain ramasser les crottes des husky de son papa. Et quand t'as fini, tu vas te doucher et tu passes chez moi, je vais refaire un peu ton éducation à ma manière, en restant soft, juste 2-3 petites claques sur ton gros popotin.

Bisous

Ciao...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Ce n'est pas 12 mais 17, t'y etait presque c'est dommage mais tu tappes encore a coté clown
Ca tombe bien que tu te manifestes d'ailleurs, on avait besoin d'un ramasseur de crottes!! sunny



J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...