Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Stage

Messages recommandés

Bonjour !

Connaissez-vous des adresses, des centres canins qui organisent des stages avec son chien ? d'un week-end ou quelque jours ?

J'aimerai partir avec Laïka et faire des activités diverses, mais pas cet été je ne peux pas... Et si ce n'est pas à côté de chez moi c'est pas grave voir mieux ca me permettra de me sentir vraiment en vac !


mercI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux passer des vacances pas trop chers avec ton chien ?...ben vient chez moi une semaine, j'ai 2 chambres d'amis avec wc/douche. Tu paies juste la bouffe et jte ferai visiter ma région. Je fais la cuisine, tu fais la vaisselle. Et tu peux dormir avec ton chien dans la chambre. C'est du parquet stratifié, facile à nettoyer. T'as juste à prendre tes croquettes et du cash. T'es d'accord ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui out dog adventure parc dans les vosges Smile

elle propose cani vtt, dog dancing, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Tu veux passer des vacances pas trop chers avec ton chien ?...ben vient chez moi une semaine, j'ai 2 chambres d'amis avec wc/douche. Tu paies juste la bouffe et jte ferai visiter ma région. Je fais la cuisine, tu fais la vaisselle. Et tu peux dormir avec ton chien dans la chambre. C'est du parquet stratifié, facile à nettoyer. T'as juste à prendre tes croquettes et du cash. T'es d'accord ? Very Happy


Ce sont que des paroles en l'air !!!!!!! Et moi j'y crois toujours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
999 a écrit:
Tu veux passer des vacances pas trop chers avec ton chien ?...ben vient chez moi une semaine, j'ai 2 chambres d'amis avec wc/douche. Tu paies juste la bouffe et jte ferai visiter ma région. Je fais la cuisine, tu fais la vaisselle. Et tu peux dormir avec ton chien dans la chambre. C'est du parquet stratifié, facile à nettoyer. T'as juste à prendre tes croquettes et du cash. T'es d'accord ? Very Happy


Ce sont que des paroles en l'air !!!!!!! Et moi j'y crois toujours Sad


Non, jsuis sérieux.


L'idéal, ce serait aux mois de septembre ou octobre, d'une part pour éviter les grosses chaleurs et d'autres parts pour raisons personnelles. Smile

Si ta chienne est stérilisée et qu'elle sait se tenir en appart, y a pas de problème. Parce que si pas stérilisée, j'ai un ptit mâle qu'en ferait bien son quatre-heure. Il va sur ses 8 mois là et y se sent plus pisser...lol


Jte donne mon tél par mp si tu veux en discuter sérieusement.


Si ça te branche pas de venir chez moi, j'ai un autre plan à te proposer. Un week-end au camping de Saignelégier en dormant dans un tipi ou dans une yourte...ou dans une caravane si le tipi ou la yourte dépasse ton budget.

==> http://www.campingsaignelegier.ch/prestations.html




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yana : ils font pas dog dancing !! Dommage je cherche activement des clubs pour essayer .... Par contre je les ai contacté et hesite a m inscrire pour les 3 jours cani - vtt en septembre Smile et pourquoi pas faire le stage massage et produits naturels Wink

999 : ok pour moi, en esperant que ta femme ne te fasse pas la misère car vu comme tu la decrit... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le camping ou pour la chambre d'ami ?

et ta chienne est stérilisée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...