Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lako le Lapinkoïra

Messages recommandés

Invité

Petites photos de mon Lako en plein dans l'adolescence pour ses 4 mois Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il sera de la partie demain ainsi que mon shetland Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En moyenne 49 cm au garrot pour les mâles et 44 cm pour les femelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr qu'il est en plein âge ingrat, on peut pas dire le contraire, vivement cet hivers qu'il fasse du poils mais c'est une vraie glue et distributeur de bisous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
RHO nooon vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop trop chou !!!

y'en a 1 qui va être contente de voir ces photos...


Bien vu, je me délecte à regarder ce petit Lako

Et dans 4 semaines, je vous monterai les photos de mon gros bébé poilu... Parce qu'il sera à la maison

Vivement le 16 août!!! On va se mettre en route vers 6:00 du matin pour ne pas rentrer trop tard et pour profiter de notre première après-midi avec Eskil et Hadès Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Et dans 4 semaines, je vous montrerai les photos de mon gros bébé poilu... Parce qu'il sera à la maison


Tu va en chier tu verras, 2 mâles ensembles, ça chahute. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas du tout, j'ai toujours eux 2 mâles ensembles et ils s'entendent à merveille, que se soit le shetland ou le lapinkoira, les deux sont très sociables avec leurs congénères...là dessus je suis plus que confiante ! Smile
Chez nous, toute ma famille opte que pour les mâles, ma mère a un mâle berger australien non castré (qui vien d'ailleur passer les vacances à la maison le mois prochain), mes chiens ainsi que le sien sont souvent ensemble lors de réunion de famille est il n'y a jamais eu de problèmes, la dernière fois que nous avons été tous ensemble (il y a que 15 jours seulement) ils ont même rongés tout les 3 un os chacun, chacun avait sa place, on surveillait bien sûr, mais il n'y a pas eu soucis, tous c'est très bien passé. Smile

Ne t'en fait pas Eskil, je suis sûre que tout va bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débo a écrit:
Pas du tout, j'ai toujours eux 2 mâles ensembles et ils s'entendent à merveille, que se soit le shetland ou le lapinkoira, les deux sont très sociables avec leurs congénères...là dessus je suis plus que confiante ! Smile
Chez nous, toute ma famille opte que pour les mâles, ma mère a un mâle berger australien non castré (qui vien d'ailleur passer les vacances à la maison le mois prochain), mes chiens ainsi que le sien sont souvent ensemble lors de réunion de famille est il n'y a jamais eu de problèmes, la dernière fois que nous avons été tous ensemble (il y a que 15 jours seulement) ils ont même rongés tout les 3 un os chacun, chacun avait sa place, on surveillait bien sûr, mais il n'y a pas eu soucis, tous c'est très bien passé. Smile

Ne t'en fait pas Eskil, je suis sûre que tout va bien se passer Wink


Merci Débo Very Happy

Tu sais, si j'avais eu des doutes, je n'aurais pas pris un second mâle.
Eskil est vraiment bien "ds ses pattes".
Je pense qu'il sera un peu jaloux au début, mais ça aurait été pareil avec une femelle.

On se réjouit vraiment de notre petit Hadès et je suis certaine ou quasi certaine que tout se passera bien entre mes deux loups Very Happy

Et Hadès n'aura que 11 semaines... Ce sera donc un gros bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Et Hadès n'aura que 11 semaines... Ce sera donc un gros bébé Very Happy


Bien sûr qu'au début, y aura pas de problème, Eskil va pas le bouffer, le chiot est assexué. Mais à l'âge de 6-7 mois, la donne va changer...y vont se bouffer les roubignoles.


Comment tu peux être sûr que tout va tout le temps bien se passer ?...tu lis dans le marc de café ?


Et même si ils s'entendront super bien, ça va pas les empêcher de foutre le boxon dans l'appart.


Mâle ou femelle, peu importe, mais dans les 2 cas, t'auras 2 chiens à la casa et Eskil, si sage tout seul, va vite se ratrapper...t'inquiète.


Souvent juste avant l'extinction des feux, quand t'es bien crevé pour aller sous la couette, hop t'as tes 2 crevures qui commencent à faire les couillons...tu verras, c'est super agréable...ça dure 30min et ensuite tout le monde ronfle. C'est ça le plaisir d'avoir 2 chiens, sans oublier 2x plus de crottes et double séance de nettoyage, quand t'as fini avec un, faut recommencer avec l'autre et faut être 2x plus vigilant quand t'es en balade, tu verras, c'est super stressant à gérer, surtout à ton âge, t'es plus toute jeune, t'as quand même pas de kms au compteur. Et t'as pas intérêt à te bousiller une cheville en pleine promenade, sinon c'est la merde, surtout avec un husky qu'a pas de rappel et un lapincoincoin qui va pas en avoir beaucoup plus.



Allez, jte dis quand même bonne chance et bonne balade. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai toujours vécu avec 2 chiens mâles et jusque là nous n'avons jamais eu de problème.

Je commence à bien connaitre les lapinkoira, après en avoir vue, après avoir lu des articles, téléphoné à des éleveurs ect.... et surtout pour en avoir un à la maison et je peux vous dire qu'ils ne sont pas bagareurs, ils n'ont pas un tempérament à chercher les histoires, plusieurs rencontres entre lapinkoira mâles non castrés avec également des femelles ont été faites et ça en liberté sans laisse, ni longe et il n'y a jamais eu de problèmes.

Pour ce qui est du rappel je peux vous affirmer que le Lapinkoira a un rappel, c'est d'ailleur un des seul Nordique qui en a un, et il n'est absolument pas fugueur, sinon je n'aurais jamais pris cette race avec ma cloture de 1m30 (ce qui a été une des raisons pour laquelle j'ai choisi un lapinkoira au lieu d'un husky, j'ai préférée être raisonnable), ils ne sont pas destructeurs non plus et savent rester bien calme à la maison.

Bien sûr pour ce qui est des cacas et du toilettage là je suis d'accord, mais avoir deux chiens c'est également avoir deux fois plus d'amour à donner et à recevoir et je pense que pour Eskil (qui ne l'oublions pas est un husky, donc une race de chiens qui aime vivre en meute) sera plus heureux avec un copain que tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débo, t'es pire qu'un pitbull, tu laches jamais le morceau. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je sais bien, quand je suis sûr de ce que je dis, je ne lache rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'expliques, je voulais juste la faire baliser la "petite" Eskil. Et là tu casses mon coup. Wink


Faut toujours les faire marcher les nana, tu ne le savais ???...et jamais leur dire la vérité. clown


C'est que de cette manière qu'un couple peut durer. Sinon c'est la séparation assurée à court terme. Le train train quotidien, y a rien de pire pour tuer le couple. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher 999, tu sembles trouver un plaisir énorme à imaginer que les gens vont droit ds le mur!!! Dommage d'imaginer tjs le pire... Mais bon, chacun sa vision des choses. En tous cas, on ne partage pas la même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon j'apprend quelque chose et pourtant j'en suis "une nana" clown et franchement chez moi ça ne marche pas le coup de ne pas me dire la vérité, mais qui sait je suis peut être une rareté... Razz
Vous avez une bien dôle vision du couple vous... scratch enfin je m'excuse quand même d'avoir cassé votre coup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Cher 999, tu sembles trouver un plaisir énorme à imaginer que les gens vont droit ds le mur !!!


Les gens non, mais toi en particulier oui. clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débo a écrit:
Vous avez une bien dôle vision du couple vous... scratch


Normal dans mon cas, jte donne mon pedigree...alors je suis un peu schizo, à cela tu rajoutes un poil de paranoïa et un soupçon de trouble bipolaire et tu obtiendras une vision approximative de ma personnalité.

A part ça, jsuis comme tout le monde, normale quoi. clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles photos de Lako qui a 5 mois et demi











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mon p'tit loup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles photos de mon Lako qui a beaucoup changé !!! Very Happy
Il aura 9 mois le 5 Décembre...









Où suis-je ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour mon p'tit loup.

En effet il commence a se faire une belle toison d'hivers qui de plus est, est très facile d'entretient car pour l'instant je trouve que son poils s’emmêle moins que celui de mon shetland...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
il est splendide... !!!

Eskil... quand je pense qu'Hades sera aussi grand un jour... j'ai de la peine à le croire


Oui, moi pareil. Il me semble qu'il est encore tellement bébé!!!
Et si je regarde les photos de Lako à 5 1/2 mois, ben je trouve qu'il a déjà bien son poil d'adulte... Alors qu'Hades a son poil d'adulte sur le dos et sous le ventre, sinon, c'est encore sa laine de bébé. Et il a 5 1/2 mois, voire même un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eskil a écrit:
Laïka1305 a écrit:
il est splendide... !!!

Eskil... quand je pense qu'Hades sera aussi grand un jour... j'ai de la peine à le croire


Oui, moi pareil. Il me semble qu'il est encore tellement bébé!!!
Et si je regarde les photos de Lako à 5 1/2 mois, ben je trouve qu'il a déjà bien son poil d'adulte... Alors qu'Hades a son poil d'adulte sur le dos et sous le ventre, sinon, c'est encore sa laine de bébé. Et il a 5 1/2 mois, voire même un peu plus.


Ne t'en fait pas Lako a toujours eu un train d'avance même par rapport à ses frères et soeurs pour un peu tout (ça été le premier a ouvrir les yeux, et le premier a changer son poils d'adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles photos de mes petits loups Very Happy





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici de nouvelles photos de mon Lako  Cool 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau !! je ne connaissais pas cette race et maintenant j'en veux un !!! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...