Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wiiplash

Heyllo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Donc je suis Benjamin, j'ai 21 ans, je suis fonctionnaire de police. J'habite dans la Marne pas loin de Reims. Je fais pas mal de sport et je suis un passionné des
Huskys donc je viens m'inscrire sur votre beau petit forum depuis le temps que j'en cherchais un.

Je vais bientôt avoir la joie d'accueillir une petite femelle husky LOF de 8 semaines que je vais acheter à des éleveurs dans la Marne. (Le 24 aout "que j'ai hâte")

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je salue pas les flics. clown

Faut pas m'en vouloir, c'est depuis tout petit déjà.


Husky ou pas, ça change rien.



Sinon comme chien policier, le husky vaut que dalle.


T'aurais été une meuf, j'aurais pu encore faire une exception. pig




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

999 fidèle à lui même !

N'hésite pas à nous mettre des photos de la petite louve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, même si je suis du genre à partager l'avis de 999 concernant les "flics", je ferais preuve d'un peu plus de tact Laughing

Concernant le husky en tant que chien policier, ben oui il n'en est pas un mais...qu'est ce qu'on s'en fiche ? Si tu as la passion de ces chiens, libre à toi d'en avoir un, pour le boulot ou pas...pas de préjuger directe, et je ne me souviens pas que tu es précisé que tu voulais un husky pour en faire un chien policier.

A bientôt, et bonne découverte du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les huskys sont ma passion, pour ce qui est de mon boulot on utilise plus des bergers, malinois hein. Rare de voir d'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mets vite des photos de ta petite louve Very Happy et je te souhaite plein de bonheur avec elle; les huskys sont vraiment des chiens merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
les husky sont vraiment des chiens merveilleux


ça dépend les jours... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femmes ne sont jamais merveilleuses, tout au plus, elles sont moins chiantes certains jours.

Il est plus facile de gérer 2 chiens qu'une seule femme.


Une femme, c'est une agréable compagnie tant qu'elle reste sauvage mais dès que le dressage est terminé, ça devient de suite assez ennuyant.



Ma femme voulait plus de liberté, du coup, je lui ai agrandi la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soetsesloups a écrit:
ben avec toi, on constate qu'une chose , avec les femmes ==> t'as encore du boulot Evil or Very Mad


C'est clair !!! mais le travail ne me fait pas peur !!! et le dressage, j'aime ça !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...