Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Malamut

Messages recommandés

Bonsoir !

Un ami aimerait acquérir un malamut, d'ici quelques temps... Il pioche déjà des infos par ci par la notamment sûr les élevages ... En auriez vous à lui conseiller ?

Que pensez-vous de l'elevage somethingofshaman ?

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec de Something of Shaman's était sur les forums un temps (Will To Go et Mush me semble)
j'en garde pas un mauvais souvenir, mais ne le connais pas personnellement.Il avait l'air sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien est super sympa. par contre il ne fait pas enormément de portées
après voir ce que ton ami recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
le mec de Something of Shaman's était sur les forums un temps (Will To Go et Mush me semble)
j'en garde pas un mauvais souvenir, mais ne le connais pas personnellement.Il avait l'air sérieux


Tout à fait d'accord avec toi Marianne, pour avoir avec lui co-administré pendant plus d'un an "MUSH".
Au départ de Willtogo Damien était présent comme co-Fondateur et nous a grandement assisté pendant plusieurs années, il s'est toujours montré intègre et loyal, c'est une personne à qui l'on peut faire pleinement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes sur le site de la société suisse de chiens nordiques, tu auras tous les élevages de nordiques répertoriés. Bon, y a essentiellement du husky, samo et qq mala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malamut poile long oO


Dans l'standard le poil doit être de longueur moyenne, épais et rêche, avec un sous poil fourni.
Celui là je sais pas si il y rentre, mais il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...