Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Rigolo.........Ou pas !!

Messages recommandés

Avant d'arriver a la partie "voiture" de l'annonce je me suis dit : ca c'est une annonce de mec !

Blague a part, ca peut porter a rire en effet.... mais je suis pas fan des annonces de males non LOF dispos pour saillies... quelle que soit la race d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Avant d'arriver a la partie "voiture" de l'annonce je me suis dit : ca c'est une annonce de mec !

Blague a part, ca peut porter a rire en effet.... mais je suis pas fan des annonces de males non LOF dispos pour saillies... quelle que soit la race d'ailleurs.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que ce soit non LOF et blablabla ...


je trouve ça original ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Style rigolo. Bon, lui il a le mâle. Il se fera un peu d'argent avec cette saillie et c'est la proprio de la chienne qui devra essayer de caser les chiots non LOF. D'où la légèreté de son article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
"un vrai de vrai, pur race" mais Non LOF


Cette partie m'a faite sourire également...Encore un qui n'a rien compris...!


En effet ... +1


mais rogiolo le style ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui style amusant,à part le côté bagnole "que je case aussi au cas où"...et vrai de vrai et non LOF...ben,c'est un peu du mensonge sur patte quand même,hein: j'aime autant un corniaud ou un bâtard qu'un chien de race(le côté assistant véto surement), mais qd il s'agit de saillie payée ou de vente de chiens de races justement,il faut etre honnête, et faire les contrôles nécessaires pour le bien être dans la vie future du chien...et du maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...