Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

La 1er nuit de M Patate/Hagrid

Messages recommandés

Ca y est, il ne reste plus que Paris Hilton et H'Atsuk a la maison. Les distances avec leur nouvelle famille ne facilitent pas le trajet dans l'immédiat.
Mais j'ai déjà des nouvelles des autres...
Voici le SMS que j'ai recu hier de la 1er nuit d'Hagrid... et je ne peux pas m'empecher de vous le faire partager!


Alors la 1er nuit de Mr Patate.Le pauvre il pleurait un peu lorsque nous sommes allés nous coucher, alors en bonne imbécile, je l'ai fait monter.Il etait tres content mais interdiction de monter sur le lit.Pourtant il aurait bien aimé...Puis dans la nuit, je me suis demandée où il était, dans la chambre d'Amandine!Dans laquelle il avait uriné et s'etait couché dedans Wink , avait déféqué et marché dedans :-( puis avait gentilment posé ses pattes sur le lit d'Amandine.
Je l'ai dont essuyé, mis en bas, et ai nettoyé, lavé et changé les draps, le tout à 3H30 du mat.Et, Amandine qui s'etait levée entre temps avait marché dans le caca!

Je savais bien que ca allait arriver...

Il n'a pas pleuré le reste de la nuit et ce matin grosse fete quand il m'a vu!Il est trop mignon.
Bisous et encore merci pour ce cadeau exceptionnel

comme quoi quand on aime les huskies......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que comportementaliste, tu leur as pas expliqué comment ils devaient s'y prendre les premières nuits pour éviter ce genre de désagréments ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
En tant que comportementaliste, tu leur as pas expliqué comment ils devaient s'y prendre les premières nuits pour éviter ce genre de désagréments ? Rolling Eyes


T'inquiete donc pas! Son 1er sib c'etait l'année des H... donc y a 20ans... mais là, elle savait qu'elle gagatterai... alors elle s'est un peu laissé aller Very Happy
2e nuit impec, en bas, sans pleurs, sans bétise ni rien... Ca s'appelle l'euphorie de la 1er soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...