mag09 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voilà de retour de la NE où j'ai passé un très bon WEplus de 200 huskies a cette nationale où j'y ai vu de très joli chiens, très très peu de husky dit de courseet des jugements que j'ai trouvé très justeen ce qui concerne mes chiensHarley à terminé 2ème meilleur baby derrière le plus jeune de la catégorie Hidalgo french charmer of settler''bayCeltic est recommandée 1er choix mais n'a pas été sélectionné parmis les 14 meilleurs femellesWaly recommandée 1er choix et n'a pas été sélectionné parmis les 14 meilleurs femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En tout cas bravo beau parcours pour tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Aucune idee de ce que a quoi correspond 1er choix mais waly est purement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Gaïka25 a écrit:Aucune idee de ce que a quoi correspond 1er choix mais waly est purement sublimepour te donner une idée, le samedi tous les chiens passent devant 1 juge, seuls les excellents sont gardés pour concourir le dimanchele dimanche chaque chien excellent repasse devant les 3 juges qui disent oui ou non, si le chien obtient 3 oui il est recommandé 1er choix, s'il obtient que 2 oui il est recommandé et aucun oui il reste excellent et tous sous réserve qu'ils soient dysplasie A, indemne de tare oculaire, qu'ils aient leur carte génétique et qu'ils aient obtenu le TAN.Ensuite tous les chiens recommandés 1er choix concours pour le CACSt'as tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voilà HARLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oki ^^, et donc la vu qu'il y avait bcp de 1er choix, elles n'ont pas concouru pour la "final" ? ou alors j'ai loupé un truc mdrIls n'empeche qu'ils sont sublime tout les 3 meme si la pinto.. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui c'est ça il y avait plus d'une vingtaine de chienne recommandée 1er choix donc ils ont fait une présélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 chouettos les photoset puis chouettos les résultats tres jolis chiens, tres biens présentés bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Yes,bravo!!;-) ...et harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites