Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Nationale d'élévage 2012

Messages recommandés

Voilà de retour de la NE où j'ai passé un très bon WE

plus de 200 huskies a cette nationale où j'y ai vu de très joli chiens, très très peu de husky dit de course

et des jugements que j'ai trouvé très juste

en ce qui concerne mes chiens

Harley à terminé 2ème meilleur baby derrière le plus jeune de la catégorie Hidalgo french charmer of settler''bay



Celtic est recommandée 1er choix mais n'a pas été sélectionné parmis les 14 meilleurs femelles



Waly recommandée 1er choix et n'a pas été sélectionné parmis les 14 meilleurs femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïka25 a écrit:
Aucune idee de ce que a quoi correspond 1er choix mais waly est purement sublime


pour te donner une idée, le samedi tous les chiens passent devant 1 juge, seuls les excellents sont gardés pour concourir le dimanche
le dimanche chaque chien excellent repasse devant les 3 juges qui disent oui ou non, si le chien obtient 3 oui il est recommandé 1er choix, s'il obtient que 2 oui il est recommandé et aucun oui il reste excellent et tous sous réserve qu'ils soient dysplasie A, indemne de tare oculaire, qu'ils aient leur carte génétique et qu'ils aient obtenu le TAN.

Ensuite tous les chiens recommandés 1er choix concours pour le CACS

t'as tout compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ^^, et donc la vu qu'il y avait bcp de 1er choix, elles n'ont pas concouru pour la "final" ? ou alors j'ai loupé un truc mdr

Ils n'empeche qu'ils sont sublime tout les 3 meme si la pinto.. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça il y avait plus d'une vingtaine de chienne recommandée 1er choix donc ils ont fait une présélection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...