Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klaatu

Quad a pédales

Messages recommandés

Voila ce qu'il me faut pour les balades avec les gros...! Pouvoir pedaler pour les soulager pendant les grandes balades...Mais bon...5000 euros... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le reportage la dame dit "sechs tausend sechs hundert euros" pour moi ça fait 6600 euros.
On n'a pas suivre les mêmes cours d'Allemand. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit 5000 ou 6000 s est abusé le prix!

a moins qu il soit equipé en vtt haut gammr avec cadre en carbone lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Dans le reportage la dame dit "sechs tausend sechs hundert euros" pour moi ça fait 6600 euros.
On n'a pas suivre les mêmes cours d'Allemand. lol!


Si si on a étudié le même allemand, mais ce prix la c'est la version haut de gamme, l'autre c'est 4900 et des poussières. C'est clair que pour le prix, ça doit être le top de la technologie VTT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ou vous allez acheter votre pain mais perso je trouve qu'à 5000 euros c'est on ne va pas dire donné mais amplement justifié.

Le prix des pièces, la fabrication d'un châssis poutre, quatre roues de qualité pour supporter la poussée lors des virages comme sur la vidéo, quatre freins à disques hydrauliques le système de changement de vitesses et le moyeux du pédalier de plus suspensions avant de type parallélogramme bras oscillant arrière, nombre de ces pièces ont dû être fabriquées spécialement, biellettes et renvois divers, pour un engins fabriqué de manière confidentielle, pas de grosses séries, les frais liés à l'entreprise déjà sur 5000 euros 980 euros repartent à l'état 19.6 % sous forme de TVA les charges sociales et frais d'exploitation, exemple location d'un atelier achats des équipements et outils liés à la fabrication, en fin de compte il ne doit pas rester grand chose au regard du temps passé.
De tels engins sont souvent l’œuvre de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, c'est un inventeur français qui l'a mis au point et ça a l'air d'être super matos...mais malheureusement trop cher pour moi Shocked

Peut être un jour si j'ai le temps j'essaierai d'en bricoler un, plus sommaire, bien sur, mais utilisable avec des chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on voit le prix de certains quad a moteur ou des kart je trouve cher. apres sa baissera peut etre si sa se vend bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais le gros intérêt c'est aussi son poids par rapport a un quad, 27kg seulement, avec en plus moyen de pedaler, donc pas la peine de sortir la meute de xx chiens, avec trois c'est faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
Ouais mais le gros intérêt c'est aussi son poids par rapport a un quad, 27kg seulement, avec en plus moyen de pedaler, donc pas la peine de sortir la meute de xx chiens, avec trois c'est faisable !


On ne vit pas sur la même planète 9 kilos par chien, 4 chiens 250 kilos 62,5 kilos par chien je n'aide jamais lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'essayais de trouver un véhicule ou je pourrais aider car à deux chiens avec un VTT, ils fatiguent au bout de 20mn, donc pour faire des grandes balades avec trois chiens, me faudrait un truc a trois ou quatre roues pour la sécurité (parce que ça dure pas longtemps mais je te dis pas les pointes de vitesse !) mais où je pourrais aider quand même un peu ces grosses feignasses sur la durée. Et j'ai pas envie de courir derrière pour pousser tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vitesse je préfère le vtt ou la trotte, je trouve que s est + facile a gérer dans les virages (mais sa s est un avis super perso ^^)

mais faut des chiens qui écoutent si t en mets 3! (enfin quoi que avec cette sorte de vtt a 4 roues de 27 kg je pense que si tes chiens décident de t embraquer tu les arretes pas? s est une vrai question Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...