gemars13 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour,Je me présente, Gérard 40 ans vivant sur MarseilleNous venons de prendre un petit Husky acheté a Savines le LacIl s’appelle Hélios et a maintenant 3 mois ( sur la photo il avait 2 mois et demis il a un peu changer en taille )J'ai un peu l'habitude des chiens "tétu" (j'ai eu dans mon enfance des chiens loups et avant son arrivé, j'avais un Chow-Chow) mais je pense que j'aurais quelques questions au niveau de son éducation etc ...Voila a + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et question éducation essaies de ne pas utiliser la "force" ou la soumission mais plutôt la récompence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 mag a écrit: et question éducation essaies de ne pas utiliser la "force" ou la soumission mais plutôt la récompence +1 Vive le renforcement positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'avais aussi des Chow-chow!!! Il a vécu vieux? Moi je perdu mon dernier l'an passé a l'age de 14 ans et demiBienvebuPerso généralement je trouve le Husky pklus facile a éduquer, mais le Husky est plus "Je me tane vite, ya de quoi mieux la-bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gemars13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Julie Nordic a écrit:J'avais aussi des Chow-chow!!! Il a vécu vieux? Moi je perdu mon dernier l'an passé a l'age de 14 ans et demiBienvebuPerso généralement je trouve le Husky pklus facile a éduquer, mais le Husky est plus "Je me tane vite, ya de quoi mieux la-bas"Notre Chow-Chow est mort a 13 ans, il avait des problèmes d'arthrose aux pattes et il s'est éteint en dormant, il a fait un arrêt cardiaque Il a été une patte toute sa vie, jamais agressif, toujours au pied et d'une gentillesse immenseC'est vrai que je pouvais le détacher il partait pas , ce que je ferais pas avec mon petit Hélios qui aimes comme tu le dis si bien aller ailleurs voir ce qu il se passe: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue à toi et ton loup ! Si on peux t'aider se seras avec plaisir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 mag a écrit: et question éducation essaies de ne pas utiliser la "force" ou la soumission mais plutôt la récompence +1 à ce que dit Mag!Et bienvenue à Toi et Hélios:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenu a toi et a ton loulou!moi j'ai un chow chow de 13 ans! arthrose aussi! et dort beaucoup! et mon chiot huscky 3 mois lui saute dessus et est tout foufou! different du chow chow! mais tetu pareil! sa on peut le dire! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites