Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gemars13

Bonjour a tous et toutes !

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Gérard 40 ans vivant sur Marseille

Nous venons de prendre un petit Husky acheté a Savines le Lac


Il s’appelle Hélios et a maintenant 3 mois ( sur la photo il avait 2 mois et demis il a un peu changer en taille Smile )

J'ai un peu l'habitude des chiens "tétu" (j'ai eu dans mon enfance des chiens loups et avant son arrivé, j'avais un Chow-Chow) mais je pense que j'aurais quelques questions au niveau de son éducation etc ...

Voila a + sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et question éducation essaies de ne pas utiliser la "force" ou la soumission mais plutôt la récompence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:


et question éducation essaies de ne pas utiliser la "force" ou la soumission mais plutôt la récompence Wink


+1

Vive le renforcement positif ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi des Chow-chow!!! Il a vécu vieux? Moi je perdu mon dernier l'an passé a l'age de 14 ans et demi


Bienvebu

Perso généralement je trouve le Husky pklus facile a éduquer, mais le Husky est plus "Je me tane vite, ya de quoi mieux la-bas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
J'avais aussi des Chow-chow!!! Il a vécu vieux? Moi je perdu mon dernier l'an passé a l'age de 14 ans et demi


Bienvebu

Perso généralement je trouve le Husky pklus facile a éduquer, mais le Husky est plus "Je me tane vite, ya de quoi mieux la-bas"


Notre Chow-Chow est mort a 13 ans, il avait des problèmes d'arthrose aux pattes et il s'est éteint en dormant, il a fait un arrêt cardiaque SadSadSad

Il a été une patte toute sa vie, jamais agressif, toujours au pied et d'une gentillesse immense

C'est vrai que je pouvais le détacher il partait pas , ce que je ferais pas avec mon petit Hélios qui aimes comme tu le dis si bien aller ailleurs voir ce qu il se passe: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:


et question éducation essaies de ne pas utiliser la "force" ou la soumission mais plutôt la récompence Wink


+1 à ce que dit Mag!
Et bienvenue à Toi et Hélios:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a ton loulou!
moi j'ai un chow chow de 13 ans! arthrose aussi! et dort beaucoup! et mon chiot huscky 3 mois lui saute dessus et est tout foufou! different du chow chow! mais tetu pareil! sa on peut le dire! a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...