crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voila ma chipoune a fait ses premiers pas en attelage pour l'entrainement muscu, et je suis très fière d'elle pour une première! Elle a de la ressource et n'a pas eu peur dans les descentes, relancait beaucoup le galop dans les montées. Une fois arrivée, elle a très bien récupéré, même très rapidement.En mode grimpette Je vous laisse chercher ma petite tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Chouette ! Ça va lui faire du bien de bosser, ça va peut être la canaliser un peu ! Sur combien de kil?Nous pas encore repris, j'avais espoir vu les températures de la semaine dernière et ça s'est sacrément radouci pour le Week end ... :-(Ils ont repris la course à pieds, c'est mieux que rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super!!!Moi j'ai la temperature tres fraiche, voir 2-3 degré le matin .... mais je suis blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben nous il arrete pas de pleuvoir... Oh j'ai deja réussis a la canaliser pas mal je la sens de moins en moins anxieuse On a fait a peu pres 6km.La semaine derniere aussi c'etait a pied je trouvais trop chaud aux heures ou je pouvais entrainer.... Allé allé j'espere qu'on aura un hiver a la games of thrones!!!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Euh ils sont vachement long leurs hivers à Game of Thrones !! C'est pas ça mais on a des travaux à faire, si possible rapidement, donc moins de gel il y a mieux c'est :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Alaska avec Ghost et Enouk! Ses grands potes!Attelé a coté de son grand père Unter.Je suis toute propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pas mal!!dis moi de quelle lignée sont les deux noir devant les will?j'aime bcp leur allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 La meme lignée que ma blanche, polar speed allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 juste une question le chien a droite a toujours tendance a rester sur l'extérieur de la troupe . c'est une question de vision de la route ou d'un inconfort vis a vis de l'autre chien sur sa gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui, il a toujours couru comme ca --'. Il existe meme des harnais speciaux maintenant pour les chiens comme ca qui court de cotés . On pourra jamais le mettre a gauche, j'avais essayé en bikejoering mais il n'aime pas etre en tete, il aime courir comme ca, en wheel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites