Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Premier entrainement en attelage pour Alaska

Messages recommandés

Voila ma chipoune a fait ses premiers pas en attelage pour l'entrainement muscu, et je suis très fière d'elle pour une première! Elle a de la ressource et n'a pas eu peur dans les descentes, relancait beaucoup le galop dans les montées. Une fois arrivée, elle a très bien récupéré, même très rapidement.
En mode grimpette


Je vous laisse chercher ma petite tache blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! Ça va lui faire du bien de bosser, ça va peut être la canaliser un peu !

Sur combien de kil?

Nous pas encore repris, j'avais espoir vu les températures de la semaine dernière et ça s'est sacrément radouci pour le Week end ... :-(
Ils ont repris la course à pieds, c'est mieux que rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous il arrete pas de pleuvoir...
Oh j'ai deja réussis a la canaliser pas mal je la sens de moins en moins anxieuse Smile
On a fait a peu pres 6km.
La semaine derniere aussi c'etait a pied je trouvais trop chaud aux heures ou je pouvais entrainer.... Allé allé j'espere qu'on aura un hiver a la games of thrones!!!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ils sont vachement long leurs hivers à Game of Thrones !!
C'est pas ça mais on a des travaux à faire, si possible rapidement, donc moins de gel il y a mieux c'est :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!!
dis moi de quelle lignée sont les deux noir devant les will?
j'aime bcp leur allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question

le chien a droite a toujours tendance a rester sur l'extérieur de la troupe .
c'est une question de vision de la route ou d'un inconfort vis a vis de l'autre chien sur sa gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a toujours couru comme ca --'. Il existe meme des harnais speciaux maintenant pour les chiens comme ca qui court de cotés Suspect . On pourra jamais le mettre a gauche, j'avais essayé en bikejoering mais il n'aime pas etre en tete, il aime courir comme ca, en wheel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...