crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon il a bien choisit son parcours plat et sablé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est un peu du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Plutot oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Klaatu a écrit:C'est un peu du grand n'importe quoi Connaissant Igor je ne dirai pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est un grand malade 6 chiens , en plus ceux là, JAMAIS de LA VIE!!! tiens pas a ses os ce mec là!!!3 c'est un grand max et encore du qui rament pour moi trop petocharde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 winette a écrit:c'est un grand malade 6 chiens , en plus ceux là, JAMAIS de LA VIE!!! tiens pas a ses os ce mec là!!!3 c'est un grand max et encore du qui rament pour moi trop petocharde moi Tu sais Marianne on ne pas faire de comparaison, Igor Tracz est un compétiteur hors normes, de plus un VTTiste complet et un cascadeur.Il dit sur les courses que seul les lâches freinent.Je vais pouvoir le revoir courir au championnats d'Europe en Allemagne le mois prochain, ça va être chaud.Là il est sport et ne touche pas les leviers de frein.Comme quoi on joue par dans la même cour en premier plan c'est OLgierd Tracz et derrière à droite Igor ce sont des guerriers.[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui maytouk mais s est pas igor sur cette video en tout cas le gars a pas peur!bon le terrain semble sans danger et sa semble etre pour le fun .... chacun ses gouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sûr Yana c'est le kart (il vient de cher Igor) qui m'a induit en erreur mais on est dans même veine. ET j'avais vu cette vidéo samedi sur la page d'Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah mais on est d'ac que c'est un dingue et je l'espere un promais ...aucun risque pour les chiens en cas de chute du musher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 y a toujours un risque .... pour nous comme pour les chiens oui maitouk s est le meme style lol mais pas le meme style de chiens, c est sa d etre trop eblouit par le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour en tout cas a mon avis tant que les chiens tracte il ne risque pas de se prendre la trot en retour en tout cas un grand sportif respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Faudrait qu'il essaie de se faire tracter debout sur un skate, ça pourrait être drôle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui c'est Alexender StolyarovUn casacadeur dans l'ame aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quand je vois déjà les sensations de ouf que je peux avoir en trott avec mes 2 chiens et les gadins que je me tape, je n'ose même pas imaginer avec 6 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ben moi ça fait 4 mois et demi que je suis en réeduc kiné suite a triple fracture de la clavicule et des sequelles aprés une chute en trot footbike avec 2 chiens , croyez moi même en trot on retombe rarement sur ses pieds quand on chute!!!! Pour moi la trot c'est fini!!!, je préfère le kart!..........alors les acrobaties, j'y pense même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 t'es encore coincé avec ton épaule... pas cool du tout et moi qui pensait te voir a Budos avec Fleche..... bin on n'est pas pret de se rencontrer...bonne réeduc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 avec une trotte legere je doute, que sur du plat en terrain roulant, il y ait beaucoup de difference entre 2 et + de chiens avec des greysters (tres puissant). la seule difference c est que 1-2 chiens ecouteront peut etre mieux que 6 chiens ensemble mais sa se travaille. apres dans les chutes y a de la chance et aussi savoir tomber :/bon courage rezzou(moi j ai vendu mon kart devenu trop leger, je prefere la trotte quand y a pas assez de poids ^^ je m etais ramassee mon kart sur le dos a cause d une bosse .... heureusement que j etais bien protegee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites