Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanouk1

Bonsoir ...

Messages recommandés

"Nous" petite famille ; papa, maman et 2 filles de 6 et 8 ans, avons adopté depuis le 27 mai, Hanouk (née le 27/02/2012) magnifique et affectueuse Husky de Sibérie. (Notre premier chien)
On voudrait courir avec elle, voir faire des canicross (pour ma part en tout cas) car un peu marre de faire des 10km toute seule ;-) Nous commençons tout doucement les entraînements (2-3 km 2x par semaine) On est bien entouré question conseils par l'éleveur, mais on aura peut-être besoin de conseils pour l'entrainement, la nourriture "spéciale championne" ... voilà ! A très bientôt sans doute ...
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Smile

juste un truc qui m’interpelle.. 7mois et deja 2 entrainement par semaine? On me l'a fortement deconseillé avant ces 10mois pour la course et encore sans traction avant les 18mois (enfin les 2eme vrais chaleur on m'a dit)

Mais si ton éleveur te conseil alors je sais pas ^^

En tout cas elle est choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïka25 a écrit:
bienvenu Smile

juste un truc qui m’interpelle.. 7mois et deja 2 entrainement par semaine? On me l'a fortement deconseillé avant ces 10mois pour la course et encore sans traction avant les 18mois (enfin les 2eme vrais chaleur on m'a dit)

Mais si ton éleveur te conseil alors je sais pas ^^

En tout cas elle est choupinette


bizar cette recommandation... on m'a toujours dit de pas forcer sur le début, mais attendre 2 chaleurs pour tracter Suspect

Laïka a commencé à tracter vers ses 10 mois... et elle n'a jamais eu de chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle, elle vient de quel élevage ?

Par contre moi aussi pas de course ni tractage avant 12 mois minimum, enfin pour les mâles, apres les femelles je connais pas trop pour les chaleurs etc. Des forumeurs comme Alban56 ou maytouk par exemple pourront certainement te renseigner mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'elevage c'est "white pass" ! (elle est filles de champions de beauté ) lol
pour l'entrainement, on fait des toutes petites courses genre 2/3 km et elle ne court pas elle trotte ! Wink Elle ne tire pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très jolie chienne, et je rejoint les autres : ne pas entrainer un chien avant 10 mois minimum, sa croissance n'est pas terminé, vous aurez tout le temps pour courir ensemble, commencez par lui apprendre les ordre de bases gauche, droite, devant ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...