Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freedom18

Présentation

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors je m'appelle Irfane, je suis un jeune étudiant de 21 ans. Je n'ai pas de husky (du moins pas encore) même si cela fait 2 ans je pense à en adopter un, mais le fait d'habiter en appartement sans balcon ni jardin m'en empêchait. Cependant, depuis 3 mois, nous avons emménagé avec mon frère et ma sœur, tous deux étudiants, dans un appartement en banlieue parisienne, à 1 km d'un grand parc, dans un appartement au rez de chaussée avec une terrasse et un jardin de 90 m². Mon frère partage ma passion des chiens, et il vient d'adopter un chiot berger blanc suisse, qui serait donc un compagnon pour mon husky.
Quand à moi, je suis actuellement en échange universitaire au Brésil, mais à mon retour en janvier, je vais peut être réaliser mon souhait d'adopter mon husky, après avoir vu comment se passe la vie avec le berger (même si je sais que ce sont deux races très différentes, mais étant donné que le husky est réputé pour être très têtu, je me dis que si l'on éprouve trop de difficultés à élever un berger, ce n'est peut être pas la peine de prendre un husky).
La raison de ma présence sur ce forum est donc toute simple, je suis la pour acquérir le maximum d'informations possibles avant de prendre ma décision, afin ne pas me tromper.

Je vous remercie tous d'avance pour toutes les infos que je vais trouver sur ce forum
tchao Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...