Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pernet1

Présentation , Moi Pernet loic et mon fiston hélios 4 mois ^^

Messages recommandés

Donc voila , Bonjour à tous !

Moi c'est Pernet loic , 21 ans , intérim ( et oui pas facile de dégoter un cdi de nos jours.. )

Possesseur depuis 1 mois de ce magnifique husky que j'ai prénommé Helios , il a actuellement 4 mois !

J'ai voulais un chien et je me suis tourner vers le husky car il est magnifique mais aussi car je suis sportif et que je voulais un compagnon qui tienne la route ^^

et je viens m'inscrire sur ce forum pour partager des façon de faire et des idées pour bien faire avec ce magnifique chien !

voila en résumer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ! Quel élevage ?

Sinon les photos sont trop grandes ? Je sais pas vous mais elles sont coupées sur mon écran, j'ai du aller sur le serveur ou elles sont hébergées pour les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des compliments pour mon loup ^^ ,

donc dans un petit élevage , la ferme gulbeden de didendorf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien cette ferme ?

Oui c'est mon premier chien , j'y apporte grande attention , à la moindre chose ....

et tout les mois chez le véto donc sa va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le nombre s'annonce sur l* bo* co** je les ai appelé un jour, me faisant passer pour une acheteuse en lui disant que je ne connaissais pas trop la race etc
Déjà je l'ai trouvé pas très sympa, puis ensuite elle a répondu à mes questions, en me donnant des réponses faciles, pour la vente ... Bref, pas une bonne impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon bizarre , moi j'ai vu la haut des personnes qui sont vraiment passionnées , après elle était peut etre dans un mauvais jour ^^ , mon petit loup était le dernier mal de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton loulou.

Photos trop grandes chrz moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

J'ai été visiter cette ferme par curiosité, mon copain vivait dans le village d'a côté. Les gens ont l'air d'aimer vraiment leurs chiens, mais ... beaucoup, beaucoup de portées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...