Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

a qu'elle age le rapel?

Messages recommandés

bonjour a tous!
depuis aujourd 'hui je suis aller faire un test dans un club canin! l 'educateur disait au autre " vos chien au niveau de vos pied et marcher " et apres il dit sauf le husky! sa va etre dur au debut! car s'est un chien qui tire"
il m'a dit " vous savez les husky s'est adorable , gentil , mais extremement fugeur! faite attention" je lui est dit bas je sais le jour de ses 3 mois donc hier , il a fait sa premiere tentative de fugue! et il me repond " et bien voila" adorable mais fugeur! il a eu pas mal de client avec des husky auparavent et leur probleme etait le rapel et les fugue!
ce club marche a la recompense a la croquette! des qu il ecoute on lui en donne; et pour marcher au pied on le fait marcher en avancant avec une croquette a la main! je trouve que cette méthode est pas mal!
revenons a mon probleme! le rapel!!! et bien quand je l'apel meme dans la cour , il ne viens meme pas, comme si il etait sourd a ce moment la! hi hi hi! comment avez vous fait pour le rapel ? et a partir de qu'elle age il acquit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
comment avez vous fait pour le rapel ? et a partir de qu'elle age il acquit?



Je dirai à 13 ou 14 ans, enfin des fois à 12. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux que ton chien ai du rappel continues l'éducation en club et travailles le chez toi 20 minutes pas jour et ça tous les jours.
Répètes chez toi ce que tu as appris au club, le husky est un chien indépendant qui n'a besoin de personne pour vivre donc il faut que tu lui montres qu'il n'y a qu'avec toi qu'il peux obtenir SA nourriture c'est pourquoi la récompense est primordiale.

c'est possible avec le husky mais cela demande beaucoup de travail et de patience

les méthodes du club ont l'air bien, j'avais trouvé un éducateur qui avait dressé une chienne husky comme chien d'aveugle et il fonctionnait qu'a la récompense. Avec ma 1ère chienne ses méthodes avaient très bien marché, aujourd'hui je continue à les appliquer aux autres et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 10 et 13 ans, le rappel fonctionne avec mes chiennes... à condition que ce que j'ai à leur offrir en échange de leur retour soit plus intéressant que ce qu'elles étaient en train de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bosser trèèèès dur le rappel ... résultat franchement BOF Very Happy, mais si je la lâche avec un copain de jeux qu'elle voit rarement elle revient bien et joue que dans nos jambe d'ailleurs (comme si y'avait pas de place ailleurs.... ) par contre je suis bien contente d'y avoir bien travaillé, ne serait-ce que lorsqu'elle est en longe de 8 mètres et qu'une bagnole arrive à fond les manettes en face, je n'ai qu'à l'appeler et elle revient très bien, au pied et assis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
clara76 a écrit:
comment avez vous fait pour le rapel ? et a partir de qu'elle age il acquit?



Je dirai à 13 ou 14 ans, enfin des fois à 12. Very Happy


MDR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eskil a plutôt un bon rappel, mais effectivement, il faut que ce que je lui offre soit plus intéressant que ce qui se passe autour de lui Very Happy

Il a toujours été pénible pour la nourriture et c'est encore pire pour les friandises. J'ai trouvé celles qu'il aime bien ou alors, je prends du jambon ou de la viande séchée (donnée en mini quantité, car bien salé) ou alors je sors mon tube de parfait ... Et avec ça, il revient plutôt bien Wink

Mais je ne la lâche que loin des routes, des fermes, des habitations, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Un husky répond plus souvent a 'TIENS' que a 'VIENS'


Et le pire c'est que c'est vrai Laughing
Combien de fois j'ai pu finir par tenter le "tiens!" après avoir appelé plusieurs fois "viens!" Twisted Evil

Comme quoi même des mots très proches ils sont bien capables de les différencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Un husky répond plus souvent a 'TIENS' que a 'VIENS'


Et le pire c'est que c'est vrai Laughing
Combien de fois j'ai pu finir par tenter le "tiens!" après avoir appelé plusieurs fois "viens!" Twisted Evil

Comme quoi même des mots très proches ils sont bien capables de les différencier


Le tiens et le viens ça ne fait pas trop de différence pour un chien, c'est souvent le ton et la gestuelle qui l'accompagne, le viens se fait instinctivement en se baissant un peu les deux mains qui touchent le devant des cuisses, le tiens, la main tendu le pouce l'index et le majeur collés et là le chien fait bien la différence.
Perso j'ai un chien qui obéit au doigt je lève l'index il s'assit je lui montre la main la paume vers le bas il se couche, et bien d'autres truc donc la gestuelle fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Kawaii a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Un husky répond plus souvent a 'TIENS' que a 'VIENS'


Et le pire c'est que c'est vrai Laughing
Combien de fois j'ai pu finir par tenter le "tiens!" après avoir appelé plusieurs fois "viens!" Twisted Evil

Comme quoi même des mots très proches ils sont bien capables de les différencier


Le tiens et le viens ça ne fait pas trop de différence pour un chien, c'est souvent le ton et la gestuelle qui l'accompagne, le viens se fait instinctivement en se baissant un peu les deux mains qui touchent le devant des cuisses, le tiens, la main tendu le pouce l'index et le majeur collés et là le chien fait bien la différence.
Perso j'ai un chien qui obéit au doigt je lève l'index il s'assit je lui montre la main la paume vers le bas il se couche, et bien d'autres truc donc la gestuelle fait beaucoup.


Oui bien sur ...tu prêches une convaincue là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
le ton et... le gateau aussi !!



Non, c'est le thon et le gâteau aussi, ou mieux encore essayes le gâteau au thon, Winette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
winette a écrit:
le ton et... le gateau aussi !!



Non, c'est le thon et le gâteau aussi, ou mieux encore essayes le gâteau au thon, Winette.

cela semble en effet un argument imparable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

cela semble en effet un argument imparable Wink



Vingt sept ans dans le monde du mushing ça laisse des traces LaughingWink
Et je n'en suis pas encore sorti, j'ai même rempilé cette année avec deux nouvelles fonctions. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas qu'elle a du rappel c'est si je lui dis de venir elle s'ecroule comme une crotte les pattes en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...