Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Crise de panique ?

Messages recommandés

Tout à l'heure, Péné m'a fait une de ces frayeurs.

Nous prenions l'apéro et comme à son habitude, Péné était couchée sur mes pieds entre le canapé et la table basse. Sauf que la table était très proche et donc nous étions un peu coincées. A un moment, Eric se lève, suivi par Princesse. Péné bien évidemment veut suivre. Mais elle est coincée, elle se retourne sur le dos puis sur le côté pour tenter de sortir. Je pousse donc la table pour lui laisser de la place et là elle se met à tourner 5 ou 6 fois sur elle même (elle passe du dos au ventre très vite, comme quand elle essayait de se dégager). Je l'ai donc arrêtée à un moment pour la remettre debout et elle a avancé en ayant du mal à marcher (elle tombait sur le côté)... Puis elle s'est remise en route comme si de rien n'était.

J'ai eu super peur mais avec le recul, je me dis que ce n'est sûrement qu'une crise de panique parce qu'elle s'est retrouvée coincée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a des douleurs c'est peut etre aussi trouver la facon la moins désagréable de se lever, et comme elle n'y est pas arrivée du 1er coup elle s'est peut etre agacé plus que paniqué
mais bon 12 ans... ca doit piquer au niveau des articulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est Péné... Elle n'a que 10 ans (et Princesse 13 et demi Laughing ).
Je ne pense pas que Péné ait des douleurs vu qu'elel rampe encore pour se coucher sur notre lit et continue de sauter sans efforts sur les meubles

Non elle était coincée et je pense qu'elle a vraiment paniqué... Mais c'était impressionnant de la voir tourner sur elle-même à toute vitesse plusieurs fois de suite. Et puis ne plus avoir d'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me suis mélangée les pinceaux sur l'age des filles
bin... je sais pas... mais c'est sur que les acrobaties elle en fera de moins en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...