Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

au secour!!! diarrhée dans toute la maison!

Messages recommandés

bonjour a tous!
cette nuit mon loulou gratte a la porte vers 2H30 du matin! je me leve lui dit non va a ton panier! il me regarde tourne en rond et se met en position caca! je lui crit nonnnn!! et ouvre vite la porte et la je le voit avancer dans toute la cours en position caca! donc diarrhée! ce matin pensant voir pas de caca dans la maiso car deja fait la nuit! je voit partout dans toute la maison de la diarrhée! une odeur immonde! donc pendant que je nettoyait tout sa! je lui ai doner ses croquettes! ( royal canin junior) ( j'ai augmenter les dose depuis 3 jours depuis qu il a 3 mois car s'est ecrit sur le paquet) avant s'etait 2 cup et demi la ses 3 cup!
et l'apetit est pas top! d'habitude il les finit en meme pas 5 minute dans sa gamelle et la il m'en a laisser pas mal! dans la journée il fait que manger du naimporte quoi papier si sa trine et bout de bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien qui a la diarrhée, c'est la diète immédiatement on ne rien à manger, de l'eau et direction le véto.... surtout un chiot qui peut de déshydrater très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vincent

a la diette et véto, un chiot se déshydrate très vite et il faut savoir s'il s'agit d'une gastro ou simplement un truc qu'il a mangé et qui ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apeler le veto quand meme! car il s'est encore vider 3 fois a la suite!
le veto veut le voir car il a que 3 mois! et le smecta ne nufira pas car s'est un chiot et qu il a fait trop de diarrhée! il lui faut des entibiotique!
donc rendez vous a 16H45 au veto!
j'ai remarquer dans ses selles qu il y avait comme si setait des graint de sable blanc! minuscule! pas beaucoup!
il a été vermifuger le 5 octobre donc pas lontemps!
il y a 3 jours a l'ecole du chiot il a manger des crottes de laîn sauvage! et hier des loche ( comme des gros escargot sans la coquille mais oranger! il mange du nimporte qoi! meme du bois et plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grains blancs c pas bon signe. Il est possible que le vermifuge que as utilisé ne soit pas celui qui traite ce genre de vers.
Et je le repète, un vermifuge agit le jour ou on l'administre et c'est tout, il n'agit pas pendant 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vermifuge etait du milbemax chiot! il m'avait dit que s'est le mieu!
et s'est grave les petit point blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
il y a 3 jours a l'ecole du chiot il a manger des crottes de laîn sauvage! et hier des loche ( comme des gros escargot sans la coquille mais oranger! il mange du nimporte qoi! meme du bois et plastique!


aussi appelées des limaces, elles peuvent être orange, noire, grise et surtout très grosses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour!
voici des news! je suis aller au veto!
mon loulou na pas de fievre!
les petit truc blanc dans ses selles elle me dit faut refaire le vermifuge un peu plus fort! mais vu que je les fait le 5 octobre je le commencerait a lui donner l'autre vermifuge le 20 octobre!
les selles son malhodorante! il ne vomi pas de l'eau , mais ses croquettes en entier et meme apres!
elle me dit qu il fait sur a 200 pour 100 une intolerance au royal canin! elle me dit que pourtant le royal canin et les hill's sont de bonne qualitée! elle me dit s'est comme les bébé , lorsque l'on propose du lait en poudre d'une marque et qu il ont la diarrhée et vomissement il faut leur changer par du lait en poudre confort ! ba elle me dit s'est pareil pour les chiot! elle m'a passer des croquettes hill's agneau riz ( que l'on donne si un chiot est intollerent a beaucoup de marque de croquette!) elle me dit aussi pas de transition de croquette! donner directement du hill's! car si je continue a donnée du RC , sa pas pas s'arranger! ( sachant que le veto vends des croquette RC et du hill's , et donc pas contre pour RC pour les chien non sensible au cotraire!)
la il doit etre a jein jusqu'a demain midi!
et resultat de la consultation ( 152euros50) je suis tomber sur les fesse! wouahhhh!
il y a eu consultation plus 2 injection pour preventif de la fievre plus spasfon, cachet de vermifuge, boite de pipette puce tique lot de 4 marque advantix ! cachet bacterie, cachet pour diarrhée ) et paquet de croquette hill's 12kg a 59 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu sais quoi ? si ton chien va mieux dans les prochains jours tant mieux mais une chose est sur la prochaine fois change de véto car je crois qu'elle ta vu belle !!!!!!

et l'histoire de l'intolérance aux croquettes je n'y crois pas du tout !

59€ pour 12kg de croquette j'hallucine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba un paquet de RC 15 kg sa fait 60 euros ( 4e /kg) chez hill's 12kg a 58 e ( 4e83 / kg) sa fait 10 euros de plus sur le paquet hill's! s'est vrai que sa fait une difference!
mais la veto vendait aussi du RC junior ! pk ne ma t elle pas proposer ses RC junior?
elle ma dit aussi que apres je suis pas obliger de lui prendre ses croquette chez elle, il y en a en animalerie elle me dit! donc pas interresser je trouve! elle me dit , faite comme vous voulez continuer RC junior mais je suis sur qu'il ne le supporte pas, essayer hill's et si vous trouver amelioration ( jen suis sertain elle me dit) s'est bien et si il a toujour des probleme de gaz , de selles malodorante et de diarrhée s'est que s'est pas l'intolerance!
donc vais voir sa! si ses selles ne sente plus horrible comme avant et des selles bien mollé s'est qu'elle avait raison sinon elle a eu tort! je vous tien au courent deja de l'evolution de mon loulou! la il est un peu assomer a cause des medoc et piqure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
59€ pour 12kg de croquette j'hallucine affraid


ramener au prix au kilo, c'est le prix des croquettes "classique" genre RC ou proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si on voit au prix au kilo ya pas grande difference! RC 4e /kg et hill's 4,80 e / kg!
si sa peut lui faire du bien! on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi a peu près le prix pour des croquettes dite de "qualité"...maintenant est ce justifié ou pas pour des hills, aucune idée...

Sinon, des "loches" c'est comme ça qu'on nomme les limaces en Normandie...J'aurais appris un truc ce soir... et quand on en croise deux en même temps, qu'est-ce qu'on dit ?

J'espère en tout cas que ton chiot va aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
C'est aussi a peu près le prix pour des croquettes dite de "qualité"...maintenant est ce justifié ou pas pour des hills, aucune idée...

Sinon, des "loches" c'est comme ça qu'on nomme les limaces en Normandie...J'aurais appris un truc ce soir... et quand on en croise deux en même temps, qu'est-ce qu'on dit ?

J'espère en tout cas que ton chiot va aller mieux !



merci! oui jespere qu il va aller mieu! mais le pauvre! lui qui est goulaffe, il cherche partout si il y a une croquette planquer sous les meuble! il me fait pitier quand il me regarde avec ses yeux malheureux et apres tout triste va a son panier! le pire s'est que mon chow chow mangeait et lui non!
vivement demain midi pour qu il mange! mais a petite dose pour commencer! midi 100g et le soir 100 g! et apres demain dosage normal! et biensur médoc matin et soir! pauvre loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au le malin! il etait dan ma cour ! je pensais qu'il fesait pipi! mais non! il avait enterrer une oreil de porc je sais pas depuis combien de temps et etait en train de le manger avec plein de terre! je les atraper et mit oust a la poubelle! jespere quil na pas trop manger car sinon la diete est foutu!!! ohh le gros malin! maintenant il entaire ses gourmandise dans mon terrain! a 3 mois sa promet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici des news! pas de diarrhée au lever ce matin! s'est genial! le pauvre il avait fin! je lui est redonner un gobelet de croquette se midi ( les nouvelles les hill's) il a devorer ! et apres avoir eu le bidon bien plein une grosse sieste! la il dort toujour! esperons qu'il n'est pas de diarrhée dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un changement de régime? (sinon changement 1/3 - 2/3 puis 1/2 1/2 puis 2/3 1/3 puis nouvel aliment....ça peut aider...
et vermifuger, oui sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfgab a écrit:
C'était un changement de régime? (sinon changement 1/3 - 2/3 puis 1/2 1/2 puis 2/3 1/3 puis nouvel aliment....ça peut aider...
et vermifuger, oui sûr...


Le changement de croquettes n'est pas la cause mais la conséquences Wink le veto lui a dit de ne pas faire de transition vu qu'elle suspecte une intolérance aux anciennes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de transision car continuer meme un peu les RC sa va pas améliorée car intolerance a RC !
donc direct hill's! la aujourd hui s'est que 200 g pour pas trop charger son estomac et demain dosage normal! je sais pas comment ou si il a fait des selles aujourd hui car il etait dans le grand terrain!
je regarderai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon! la viens de le promener ! et encore diarrhée! peut etre qu il faut le temps que les medoc agisse!! il a commencer son traitement hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui . Hier matin derniere prise de croquette lapres midi vet et le veto me dit a la diette jusqa aujour dhui midi. Et ce midi 100g de croquette et ce soir 100g aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nzws de mon loulou!
bon il adore ses nouvelle croquette !
pour ses selles il s'est plier en deux et a fait trois fois a la suite des selle molle ( pas de diarrhé) mais tres molle! avec toujour plein de poin blanc dedans! il a été vermifuger le 5 octobre ( dosage moin de 10 kilo) mais vu qu il fait maintenent 10 ,800 kg la veto a dit que sa fé plus trop effet! donc vermifuge avant le 5 novembre , donc je dois le vermifuger le 20 octobre dans 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ta donné le même vermifuge ? si non pourquoi attendre car les vermifuges ne traitent pas tous les mêmes verres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est indispensable de traiter les vers jusqu'à leur totale éradication, inutile d'attendre un mois cela peu se faire tous les 5 à 6 jours et c'est sans danger.
Pour info il est pratiquement impossible d'empoisonner un chiot avec du "strongid chiots" à moins de dépasser de 150 fois la dose prescrite, à utiliser sans modération.
Inutile de réalimenter un un chiot tant quand que l'épisode diarrhéique n'est pas stoppé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!
bon aujourd huit 2 selles en meme pas 1 minute et des selles bien mouler! donc sa s'ameliore avec ses croquette hill's! il n'a jamais eu des crotte aussi belle avec RC! par contre toujour plein de point blanc dans les selles! je lui ai donner un vermifuge aujourd hui! esperons que sa disparait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne aussi pour les croquettes. Mon chien a eu la diarrhée quand il avait deux mois mais il mangeai tout ce qui traînai. Alors comme conseiller par mon élevage je lui ai donner du smecta et le problème a été régler. Et ce matin le petit malin de chien et chat ont réussi a ouvrir la porte de derrière pour aller courir dans le jardin pendant je dormais. Au moins le chien a que rentré une balle pas de bois! mon chien est le meilleur ami du chat quand on n'est pas avec des inséparables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dosage de la ration quotidienne peut jouer sur la "qualité" des selles.

Attention de ne pas le surcharger, surtout en sortant de diarrhée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vous pensez que s'est pas du au rc? car il continu a manger des cochonerie dehors! un vrai tetu! mais depuis que j'ai changer de croquette ses selles sont impecable! et ce matin bien foncé et tres compact!
mais se qui m'embete s'est que je perd le gros paquet RC de 18 kg! defois j'ai envi de lui en mettre moitier l'un moitier l'aure pour qu il termine son paquet! mais si l veto dit intolerence il va me refaire une diarhé je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko a fait un épisode de ce type lorsqu'il était chiot, une bonne gastro ... 24h de diète, un petit pansement gastrique, et tout est rentré dans l'ordre.

Il a également fait une intolérance aux 1ère croquettes qu'on lui donnait: il avait la diarrhée peu de temps après la gamelle et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, étant donné qu'il avait des diarrhées
je lui ai par contre donné la gamme adulte une fois qu'il avait l'âge et je n'ai pas eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! sa s'est une bonne idée! car RC j'aime beaucoup ! j'essaierais quand il aura 1 ans !
mais en atendant il va falloir que je vende mon paquet RC medium junior a quelqu un! a moin je suis en train de pensée! !!! peut on donner moitier croquette senor et moitier croquette rc junior a un chien adulte de 12 ans? je sais pas si s'est bien adapter pour lui!!! quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! donc je vais essayer de trouver une personne qui sera interresser par les croquettes!
je viens de lire sue un site que oui faut pas donner des junior au senor car trop grasse !
par contre je suis super satisfait des hill's le peu de jour qu il a commencer son poil est plus doux ! par contre il les devore en meme pas une minute! il va falloir que je trouve une gamelle pour chien glouton! car apres il se chope des hocquet! sa doit etre super bon mais quand meme! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
ok! donc je vais essayer de trouver une personne qui sera interresser par les croquettes!
je viens de lire sue un site que oui faut pas donner des junior au senor car trop grasse !
par contre je suis super satisfait des hill's le peu de jour qu il a commencer son poil est plus doux ! par contre il les devore en meme pas une minute! il va falloir que je trouve une gamelle pour chien glouton! car apres il se chope des hocquet! sa doit etre super bon mais quand meme! lol!


Le gras c'est pas le pire, mais les protéines pas bon pour les reins d'un vieux chiens.
Par contre un plus beau poils en quelques jours je ne dirai pas que c'est super, le terme exact est plutôt "MIRACULEUX" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
ok! donc je vais essayer de trouver une personne qui sera interresser par les croquettes!
je viens de lire sue un site que oui faut pas donner des junior au senor car trop grasse !
par contre je suis super satisfait des hill's le peu de jour qu il a commencer son poil est plus doux ! par contre il les devore en meme pas une minute! il va falloir que je trouve une gamelle pour chien glouton! car apres il se chope des hocquet! sa doit etre super bon mais quand meme! lol!


le chien s'en fou du gout et à la vitesse où ils avalent leur croquettes tu crois qu'ils ont le temps de sentir le goût ?? non, c'est donc les tonnes d'appétant qu'ils mettent dedans qui les fond manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est sur!
exemple , bon sa a rien a voir mais lorsque je lui donne ses medoc avec une pointe de paté mais un semblant a vrait dire s'est comme si je lui tendait son medicament et qu il me l'avalais tout seul! comme un grand ! mais vu qu il sen le paté! il se rend meme pas conte que s'est un medoc! incroyable! alors que mon autre chien il leche le dessus et me rejette le médoc! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu voudrais retourner aux RC à ses 1 an, alors que tu sembles super satisfaite par les Hills.
Pourquoi dis-tu que tu aimes beaucoup les RC par rapport aux Hills????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Pourquoi tu voudrais retourner aux RC à ses 1 an, alors que tu sembles super satisfaite par les Hills.
Pourquoi dis-tu que tu aimes beaucoup les RC par rapport aux Hills????? Question


ba sur forum il y a une personne qui a son chie qui a eu intolerence a RC etant petit et lorsqu il est devenu adulte ils ont reprit le RC adulte et tout ses bien passer!
et mon autre chien a RC aussi! et j'ai une carte fideliter cher gamme vert! 9 paquet acheter le 10e offert! sa aide beaucoup quand on a 2 chien! mais bon! on verra par la suite! s'est vrai que hill's lui vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Il est indispensable de traiter les vers jusqu'à leur totale éradication, inutile d'attendre un mois cela peu se faire tous les 5 à 6 jours et c'est sans danger.
Pour info il est pratiquement impossible d'empoisonner un chiot avec du "strongid chiots" à moins de dépasser de 150 fois la dose prescrite, à utiliser sans modération.
Inutile de réalimenter un un chiot tant quand que l'épisode diarrhéique n'est pas stoppé.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
Eskil a écrit:
Pourquoi tu voudrais retourner aux RC à ses 1 an, alors que tu sembles super satisfaite par les Hills.
Pourquoi dis-tu que tu aimes beaucoup les RC par rapport aux Hills????? Question


ba sur forum il y a une personne qui a son chie qui a eu intolerence a RC etant petit et lorsqu il est devenu adulte ils ont reprit le RC adulte et tout ses bien passer!
et mon autre chien a RC aussi! et j'ai une carte fideliter cher gamme vert! 9 paquet acheter le 10e offert! sa aide beaucoup quand on a 2 chien! mais bon! on verra par la suite! s'est vrai que hill's lui vont bien!


Ah, ok, je comprends mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici les news!
depuis 3 semaines j'ai changé de RC medium junior a hill's puppy agneau riz! car le veto m'avait dit qu'il y avait une intolerence a la croquette RC! depuis il a des selles bien moulé! par contre il y a 10 jours il a eu " je crois une gastro" car vomissement en paté par la bouche et diarrhée! je lui est donné du riz et blanc de poulet avec smecta et un anto vomitif que j'ai prix en pharmacie et le lendemain fini tout est redevenu dans l'ordre!
mais la depuis 6 jours ! rebolotte! diarrhée ! pourtant je melange hill's avec du riz! mais sa fait rien! je l'ai enmener au veto ya 2 jours pour le rapel et la rage! je lui en ai parler mais il me dit continuer les hill's! il a des soucis de digestion le pauvre!
dois je lui redonner du smecta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai te dire Question
Je sais que mon chiot passe aussi assez facilement de selles normales à de la diarrhée.
Je pense que ça peut être dû à certaines friandises que je lui donne ... Ou hier, par exemple, les chiens ont mangé 1/3 de la grosse courge que mes enfants avaient taillé pour Halloween, du coup, vet après-midi, mon chiot a eu une super diarrhée...
Si tu vois qu'il continue à avoir de la diarrhée, change de croquettes...
Pour Eskil, je sais que j'ai essayé passablement de croquettes avant de trouver celles qu'il aime et qu'il supporte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de lui donner ce soir peu de croquettes envion 100 g au lieu de 150 G avec du riz et un peu de smecta! la il a recommencer a partir en jet!
et ce midi vomi une grosse pater de croquette par la bouche! pur les vomissement soit il les digere pas soit il les mange trop vite! je sais pas! et la diarrhée alor la sé pas du tout! avant il avait des RC medium junior ( intolerence ) donc changement pour des hill's agneau riz special veto! donc sa ferait trop d'un coup de changer encore on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...