Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

au secour!!! diarrhée dans toute la maison!

Messages recommandés

apres avoir donnez 4 grosses cuillere a soupe de riz avec que 60 g de croquette pour pas charger! 20 minute apres il a revomit le riz! j'ai voulu le ramasser mais il s'est jetter dessus a tout remanger le cochon! et 5 minute apres il s'est mit a revomir mais la beaucoup riz et croquette! j'ai ramasser tout sa vite fait! pff!
on dirait un gros probleme de gastrite! la je lui ai donner un cachet anti comissement ( pour mal de transport) ! que dois je faire???
si j'appel le veto il va me dire ba diete et recommancer les croquettes! pfff! le pauvre!

Bonjour, ou soir,
Pour info et ce conseil n'engage que moi, je ne nourri pas le soir un chien qui le midi je cite "la il a recommencer a partir en jet! et ce midi vomi une grosse pater de croquette par la bouche" dans un tel cas une diète est impérative.
Cordialement

apres avoir donnez 4 grosses cuillere a soupe de riz avec que 60 g de croquette pour pas charger! 20 minute apres il a revomit le riz! j'ai voulu le ramasser mais il s'est jetter dessus a tout remanger le cochon! et 5 minute apres il s'est mit a revomir mais la beaucoup riz et croquette! j'ai ramasser tout sa vite fait! pff!
on dirait un gros probleme de gastrite! la je lui ai donner un cachet anti comissement ( pour mal de transport) ! que dois je faire???
si j'appel le veto il va me dire ba diete et recommancer les croquettes! pfff! le pauvre

Prendre garde au cachet anti vomissement pour le mal des transport ce sont souvent de neuroleptiques et pourquoi donner un cachet contre le mal des transports quand le chien ne voyage pas???
Qui est l'auteur de cette prescription ???

s'est a la pharmacie que l'on ma dit de donner sa! la femme a regarder sur un lbouquin!
s'est du oponausée de clerment thekan! il est donner pour mal de transport et vomissement!

suis les conseils de Maytouk et met ton chien à la diette au moins 24h et donnes lui du smecta midi et soir et c'est tout

demain soir tu lui donnes une toute petite ration de croquette avec un sachet de smecta et idem le lendemain en augmentant un peu la dose s'il n'a pas vomis son repas de la veille.

comment lui donner du smecta si je dois pas lui donner a manger? car moi je le melangeait avec les croquettes! depuis so dernier vomi d hier soir du au repas! je l'ai mit a la diette! ce matin rien ! je recommence a lui donner a manger se soir sé sa,? vous dite croquette!!! mais si je lui donne blanc de poulet avec riz pour ce soir et demain recommence les croquettes! quand pensez vous?
sa fait 3 semaine quand meme que je fais sa! s'est quand meme bizarre! il avait pas se probleme avec les RC junior ! sseulement les selles tres mou et 2 vomi s'est tout! mais la!!! s'est le record! et le veto me dit les hill's agneau riz sont tres bon pour les probleme de digestion chez le chien! mais bon le mien a que 4 mois! jespere que sa ira par la suite!!

tu lui donnes rien à manger aujourd'hui c'est à dire jusqu'a demain midi donc pour le smecta tu le dilue dans un tout petit peu d'eau et tu lui met dans la gueule avec une seringue ou directement au verre, tu te débrouilles comme tu veux met il faut qu'il le prenne.
Sinon les véto on le même genre de médoc mais en pate donc plus facile à donner mais plus cher aussi

jusqu'a demain midi? car vu qu il a rejeter toute la journée hier ses repas donc rien dans l'estomac ! sa va pas etre trop de jour? surtout qu il a tout juste 4 mois!
je vais lui donner le smecta a la seringue alors!!

non c'est pas de trop, tu vérifies juste qu'il boive correctement

Le mettre à la diette va l'aider à refaire sa flore intestinale.

ok vais faire sa! et qu'elle quantité de smecta lui donner par jour sachant qu il y a 3 g par sachet???

Enormément de gastro chez le chien en ce moment ( j'ai le cas ici ) . Ce qui m'étonne c'est que ton véto est revacciné ton chien sachant qu'il avait diarhée et vomissement .

Effectivement diète moi je donne argile verte et du Flore process pour refaire la flore ensuite reprendre doucemnet l'alimentation .

umanak a écrit:
Enormément de gastro chez le chien en ce moment ( j'ai le cas ici ) . Ce qui m'étonne c'est que ton véto est revacciné ton chien sachant qu'il avait diarhée et vomissement .

Effectivement diète moi je donne argile verte et du Flore process pour refaire la flore ensuite reprendre doucemnet l'alimentation .

op 2 sachets de smecta dans le petit bidon de mon loulou et pas de vomit ni de caca!
par contre il boit pas beaucoup moin que quand il mangeait! par contre il fait bien des pipi!
pour le vaccin j'avait annuler le rendez vous du vendredi car vomissement et diarrhé du mercredi au samedi soir! lundi vaccin car il allait mieu! et mardi rebolotte diarrhée et vomissement jusqu'a hier! aujourd hui diete et rien du tout!
mais qu'est ce qu il crit famine! il nous suit partout et des qu il y a quelque chose qui tombe par terre il se jette dessus! et me regarde avec un regard qui tue! qui m'en veut!

• Créer...