Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe1576

Bonjour ^^

Messages recommandés

Je m'appelle Chloé, 25 ans et je viens d'adopter Baïkal il y a une semaine, mon tout premier husky âgé de 22 mois.
Son histoire : Abandonné il y a quelques mois par ses anciens propriétaires. Ils ne s'en occupaient pas et le trouvait trop contraignant. Ils ne le sortaient que dans leur cour et a fugué à plusieurs reprises tuant sur la route des lapins de leurs voisins. Mais n'ayant pas reçu d'éducation sauf beaucoup d'interdit, j'essaie de lui apprendre quelques bases et notamment de le sociabiliser avec les autres animaux.
C'est un chien adorable, réceptif, curieux et affectueux.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très jolie bouille ton petit loup !

Ce n'est jamais évident d'essayer de rattraper les erreurs commises par autrui sur un chien, mais avec un peu de patience ca ne sera que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton loup et je te souhaite plein de belles choses avec lui cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue Very Happy
J'ai enfin réalisé mon rêve de gosse ... c'est un vrai bonheur de l'avoir. Je m'étais préparé au pire ... on m'a dit et j'ai lu tellement de choses sur le husky ... mais finalement ce n'est pas si terrible Laughing
Têtu : pas pire que certains chiens. Baikal est très réceptif. En une semaine il a appris le assis, donne la patte, couché (vous me direz qu'il n'a surement pas besoin de savoir faire tout ça mais je voulais le tester et surtout "m'imposer") puis l'essentiel devant, demi tour, stop. Il lui arrive bien sur de ne pas s'exécuter de suite mais si je voulais un chien qui m'obéit au doigt et à l’œil j'aurais pris un berger allemand Very Happy
Il tire : normal c'est un husky mais il reste gérable (pour le moment ^^)
Mon seul regret est de ne pas en avoir eu un bien avant. J'attends encore de voir comment il se comporte, ses réactions pendant plusieurs semaines et si tout se passe bien, j'espère en avoir un ti deuxième.

J'ai aussi un chat .... la cohabitation s'avère difficile Smile surtout pour mon chat !!!! Il lui faudra sans doute beaucoup de temps pour s'habituer au petit nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce forum.
il est beau ton husky;)
bravo pour ton geste d adoption! pleins de bonheur avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...