Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Première course pour Alaska.

Messages recommandés

Premiere course pour Alaska très instructive pour moi même.
Avec un premier depart des plus fracassants... J'aurai appris a casser le vélo et a courir en chaussette après les chiens... --'
Le lendemain j'ai pu me rendre compte lors d'un dépacement qu'Alaska prend très vite peur des grosses voix lorsque le concurrent n'a pas voulu me decrocher et gueulait sur son chien, a parament pour le motiver, Alaska s'est directement braquée tant que la voix etait présente... donc j'ai du relaisser passer et le laisser repartir. On aura tout de même mis 10min de moins que la veille (ouff lol). Autrement c'est sur, elle débute mais pour les quelques entrainements et la dificulté du parcours, je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée, et vu son attitude aux departs, elle aime l'ambiance de la course!! Smile



Mes petites photos du weekend: http://crapuledesneiges.kazeo.com/la-bresse-88/la-bresse-88,g616530.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saches que le mec qui était derrière toi n'a pas le droit de "gueuler" et doit te laisser partir si tu venais de le doubler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait sa première course donc ne savait pas. Mais bon je lui ai demandé d'arreter de gueuler car ca effrayait ma chienne mais ca ne l'a pas derrangé de continuer... Un peu deg a la fin quand on voit qu'elle termine 3eme sur le podium a 1sec devant moi du coup lol!
Mais bon c'est qu'un detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que j'ai pété le bike qui est un vtt plutot simple. Du coup des ames charitables m'ont prété le leur (un le samedi un le dimanche) j'ai couru avec 2 vélos de vrai compétiteur... lol et ben ca change!!!!!
Lol les nattes --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...