Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Matt

Pour les beaux yeux de Sky

Messages recommandés

J'avais fait une mini présentation de mon futur bébé dans l'album photo mais je ne l'ai pas présenté officiellement!
Alors voilà Sky ^^ A ce jour Mr a 5 semaines, nous le ramenons à la maison le 9 Décembre (7h de route allez-retour pour aller le récupérer) donc encore 1 mois tout pile à patienter.

Ci-dessous petit album de mon deuxième bébé, oui deuxième car nous avons déjà un Border Collie de 2 ans à la maison prénommé Dastan.





























Petit bonus, son grand frère ^^ :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
Oui pareil il a encore les oreilles basses c'est bizarre mais je le trouve encore plus mignon comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement les oreilles c'est un manque de calcium pourtant il a bien profité du lait je verrai avec le véto pour des compléments alimentaires ^^ Et deux de ses frères et une soeur sont pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Matt a écrit:
Bah normalement les oreilles c'est un manque de calcium pourtant il a bien profité du lait je verrai avec le véto pour des compléments alimentaires ^^ Et deux de ses frères et une soeur sont pareils


Faux c'est une idée reçue qui a du mal à partir !!! A un moment on donnait du calcium en complément aux chiens qui n'avaient pas encore leurs oreilles debout mais la plupart des vétos le déconseille maintenant car ils se sont rendu compte que ça n'avait pas forcément un rapport avec ça ! D'autres facteurs peuvent être responsables par exemple lorsqu'on a eu notre deuxième husky Eÿden il n'avait qu'une oreille sur deux de bien mise et encore il avait du mal à la laisser debout mais c'est parce qu'il était malade ! Depuis qu'il est guérit pas de soucis !
Attention je ne dis pas que ton chiot est malade, juste qu'il ne faut pas dire que c'est "normalement" dut à un manque de calcium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il a un problème avec ses yeux mais je les trouve un peu triste voir tombant, normalement chez le husky ils doivent avoir une forme en amande mais bon il est encore jeune, laisses lui le temps de grandir.

pour les oreilles ne t'inquiètes pas elles se redresseront, c'est fréquent à cette age là qu'elles soient encore tombante.

les parents sont LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Deiko : Merci pour l'info je ne savais pas pour les oreilles j'ai appris quelque chose ^^ . Pour ses yeux c'est suite à plusieurs remarques du coup je voulais me tourner vers des pros Smile

@ Mag : Pour ses oreilles je m'inquiétais pas j'aurai posé la question au véto lors de la visite de contrôle. Et non parents pas LOF, Sky est un cadeau du père de mon compagnon, c'est quand même mon homme qui l'a choisi mais non pas de LOF.

@ winette : Je sais que c'était une blague pour les oreilles mon border les avait comme ça aussi petit et elles se sont redressées pas complétement il a les pointes qui balancent c'est marrant bref on verra en grandissant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir tout le monde,

Désolée je n'ai pas vraiment eu de temps ces dernières semaines afin de vous donner des nouvelles de Sky ^^

Alors par où commencer ????? Son arrivée pour commencer, la route s'est très bien passé, c'était un bonne bouboule 7kg5 pour 2 mois, 3h30 de route mais aucun soucis pour lui. Présentation avec son grand frère dans un petit parc dès que nous l'avons récupérer et rien à dire non plus.

Pour ce qui est du loup bah écoutez je suis agréablement surprise par cette petite peluche, déjà propre dès le premier jour à la maison, pas beaucoup de pleurs la nuit mais chouinage pendant une petite semaine.

Au niveau des repas nickel aussi, passage chez le véto pour rappel de vaccin et celui de la rage, vermifuge et antiparasitaire, pour le poids verdict 10k250 pour 3 mois ^^ Silhouette athlétique, haut sur patte bref une beauté (suis-je bien objective? lol).

Maintenant dernier sujet important le dressage, si certains on suivit j'avais fondé de nombreux espoirs sur la possibilité d'obtenir un dressage similaire à celui de mon Border Collie et bien pour tout vous dire j'ai également été TRÈS surprise car Sky écoute super bien, il copie beaucoup son grand frère.

Il connait pas mal de chose, assis, couché, donne la patte (pour manger et obtenir ses gâteaux), reste au panier le temps que je serve les gamelles, reste également au panier le temps que nous mangeons (il le fait de lui même sans qu'on est à lui dire), il s'arrête et s'assoie au passage piéton, marche sans laisse, a un bon rappel bref je touche du bois pour que cela dure je fais tout pour puisque tout cela est entretenu tout les jours.

Il parle bien aussi lol mais surtout ABOIE loooooool ça c'est son frère qui lui a appris je crois mdr.

Et maintenant des petites photos de ma belle peluche :

la veille de son arrivée


A la maison


















Désolée je n'en ai pas beaucoup disons qu'ils ne sont tranquilles que quand ils dorment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a une bien droite et une avec le bout tombant mais c'est un fainéant de première pour les redresser toutes les deux en même temps. Il le fait de temps en temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa façon de dormir dans son panier, XD,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...