Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

le bon dosage!!!

Messages recommandés

bonjour a tous!
j'ai un petit soucis pour le calcul de la ration des croquettes hill's!
a 3 mois il faisait 11 kilos donc je donnais 300g comme inscrit sur le paquet! mais il fait 14kg! comment calculer le dosage par raport au tableau:
Quantités recommandées par le fabricant, par animal, en g/jour :
Les croquettes pour chiot Hill's Canine Puppy agneau & riz constituent un aliment complet.


http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_junior_croquettes_chien/15200#composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne qui sait?
a moin que si il y a un sujet deja semblable au mien j'aimerais le voir!!!
car j'ai l'impression qu il creve de faim ! toute la journer il veu manger quelque chose! et me regarde avec des yeu de cocker! mais je ne donne pas pluss de 380G de croquette par jour! est ce peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes souvenirs c'est ce que mangeais Darko vers cet âge/poids là ...
un husky qui semble toujours avoir faim c'est normal ... même adulte tu verras! ce sont souvent des ventres sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car on m'a dit que cela dependait de la marque des croquettes! moi ce sont des hill's puppy agneau!
mon premier na jamais été trop gourmand et ne reclamais jamais! sauf quand il y avait les moment de barbecu avec les bonne odeur!!
mais celui la est jamais rassasier! au point de manger dans la cours la terre et l'herbre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso nous on ne suit pas les dosages écrits sur les paquets de croquettes, après se fier à "l'appétit" de son chien n'est pas forcément le truc à faire, la plupart des chiens sont des ventres sur pattes donc si tu les écoutes tu pourrais sûrement leur donner un paquet par jour lol!
Nous on regarde la prise de poids, les selles, ... et on adapte en fonction, après faut aussi que tu sois sûre que la croquette correspond à ton chien.
Tu peux regarder les dosages des paquets pour te donner une idée approximative et adapter ensuite en fonction de ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...