Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

croquette versela-laga!

Messages recommandés

que pensez vous des croquettes versela - laga ?
je viens d'aller a la foire expo et on me dit que versela laga lamb et rice est excellent pour les chiens a probleme de selles molles! car beaucoup de viande et pas de cereales!
le vendeur me dit que beaucoup de client de husky ( les musher) en commande! et son satisfait?
vous connaissez? est ce meilleur que les hill's agneau riz?

http://www.jaiplusdecroquettes.com/fr/nourriture-pour-chiot-junior/514-nutritional-balance-all-breeds-growth-agneau-riz-versele-laga-5410340333433.html?utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=nutrition_et_accessoires_pour_chien_univers_du_chiot_nourriture_pour_chiot_et_junior--Iziflux&utm_term=nutritional_balance_all_breeds_growth_agneau_riz_15_kg_versele_laga-+-514--Iziflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en dit qu'il t'as raconté des conneries XD

je viens d'aller a la foire expo et on me dit que versela laga lamb et rice est excellent pour les chiens a probleme de selles molles! car beaucoup de viande et pas de cereales!


Sur le lien que tu donnes, premier truc que je vois, en gras :
"Le 1er ingrédient est le riz !" pour une croquette sans céréales c'est déjà mal parti

Je regarde quand même la composition...
"Riz (40%)
Farine d'agneau (12.5%)
Poulet"

...pour le beaucoup de viande on reviendra aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est sur!
puis un autre ma parler de orijen qui est pas mal! et mieu que les hill's !
la aussi je sais pas si cela est vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les orijen contiennent énormément de viande!
Après les croquettes ça reste un grand débat, à chacun de se faire son avis.
L'essentiel à savoir, selon moi: regarder la composition, bannir les sous-produits (végétaux et animaux), et prendre une croquette qui contient le moins de céréales possibles, donc les (et pas seulement le) premiers ingrédients doivent être de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orijen premier ingredient ecrit sur le paquet s'es la viande! hill's s'est mais! donc orijen est mieu aparament!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...