Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héden

Photos

Messages recommandés

Héden 2 mois et demi !

Elle a des petites taches noir qui vienne d'apparaitre sur sont museau vous pensez que ça va rester comme ça ou s'accentuer?

[url=Image hébergée par servimg.com

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est mignone ta louloute flower

Eskil a commencé à avoir des taches noires sur le museau vers 6 semaines... maintenant, ces taches noires formes quasi 2 lignes..
bon, Eskil est noir et blanc.
Mais sonn père a aussi ces taches noires.

je n'arrive pas à te mettre de photo de l'évolution des taches noires... mais si tu regardes mon dernier post, tu verras ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pense pas qu'elles se verront à l'age adulte, là on les apperçois car elle n'a pas encore beaucoup de poil sur son museau et vu le masque qu'elle a sa m'étonnerait que des tâches grise apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heden qui a maintenant 3 mois et demi! Vous inquitez pas sur la photos elle a un harnais mais elle ne m'a pas tractée c'est l'éleveuse qui lui a mis juste pour une balade :Det on a été obligé de l enlever car il etait beaucoup trop grand.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.

Vous inquitez pas pour l'harnais elle n'a fait que ce promener! c est l'éleveuse qui nous la fait essayer mais il etait trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héden a écrit:
Merci pour elle.

Vous inquitez pas pour l'harnais elle n'a fait que ce promener! c est l'éleveuse qui nous la fait essayer mais il etait trop grand.


Pas de soucis c'était une simple question et je le trouvais aussi un peu grand hihi, d'ou ma question Wink Au moins ton chien connaîtra l'équipement, plus tard si tu veux faire tracter ça ne lui sera pas inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas mis le HArnais à Gaïa avant 1 an .. Je crois qu'il y a un risque pour les épaules, même pour une balade ^^
En tout cas elle est superbe ta petite puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...