Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

je suis plus quoi faire avec ses selles molles!!

Messages recommandés

bon! pour se qui n'on pas suivit mes autre sujet!

mon loulou etait au RC medium junior! le veto ma dit intolerence a la croquette ( vomissait les croquette et selle tres molle) le veto ma proposer ses hill's puppy agneau et riz! il me dit que s'est le mieu pour des chien a probleme de selles molle! cela fait le deuxieme paquet que je prends ( 12 kg) entre les 2 je lui ai dit que sa na pas changer il a toujour les selles tres molles mais plus de vomissement! il me dit reprener un paquet faut le temps qu il s'habitue! la je suis presque a la fin du deuxieme paquet il me reste a peut pres 5 kg! mais toujour pareil!
jen ai marre! donc se que j'ai fait aujour dhui ! sans prevenir mon veto j'ai acheter un petit paquet de 3 kg proplan puppy digestion agneau et riz! et je vais commencer a fair la transition ce soir! par contre pendant la transition voit t on une amelioration quand meme?
le veto me dit que hill's son mieu que proplan! j'ai regarder la composition des hill's et le premier ingredient son mais! puis viande desitdrater! alors que proplan s'est ecri agneau ( viande) et apres farine desitrater!
le mieu sé que je vous mette direct la compo des 2 et dite moi si on voit une reel diference! en tout cas mon loulou supporte pas les hill's! sa sé sur! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hill's puppy agneau t riz chez le veto:

Ingrédients : maïs moulu, farine d'agneau (35 % d'agneau minimum), graisses animales, gluten de maïs, farine de cosses de soja, riz moulu (4 % de riz minimum), hydrolysat de protéines, pulpe de betteraves déshydratées, huile de poisson, graines de lin, chlorure de sodium, chlorure de potassium, phosphate dicalcique, phosphate disodique, taurine, L-tryptophane, vitamines et oligoéléments. Conservation naturelle grâce à un mélange de tocophérols, acide citrique et extrait de romarin.

Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A [E 672] (17 280 UI/kg), vitamine D3 [E 671] (1 015 UI/kg), fer [E1] (80 mg/kg), iode [E2] (1,3 mg/kg), cuivre [E4] (7,9 mg/kg), manganèse [E5] (8,3 mg/kg), zinc [E6] (165,6 mg/kg), sélénium [E8] (0,2 mg/kg).

proplan puppy digestion agneau et riz:

ingredients:Agneau (21%), Maïs, Gluten de maïs, Protéines de volaille déshydratées, Riz (8%), Graisse animale, Farine de maïs, Hydrolysat, Pulpe de betterave, Poudre d’œuf, Phosphate de calcium, Huile de poisson, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Sels minéraux, L-lysine, Colostrum, DL-méthionine.

Vitamine A : 15000 UI/Kg
Vitamine D3 : 750 UI/Kg
Vitamine E (α tocophérol) : 170 mg/Kg
Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg


Analyse moyenne :

Protéine brute (%) 30,0
Matière grasse brute (%) 19,0
Cendres brutes (%) 7,5
Cellulose brute (%) 2,0
Humidité (%) 8,0
Acide linoléique (%) 2,07
Calcium Ca (%) 1,30
Phosphore (P) (%) 1,00
Sodium (Na) (%) 0,39
Chlore (Cl) (%) 0,83
Potassium (K) (%) 0,75
Magnésium (Mg) (%) 0,1
Fer (Fe) (mg/kg) 160
Zinc (Zn) (mg/kg) 200
Cuivre (Cu) (mg/kg) 18
Manganèse Mn (mg/kg) 26
Iode (I) (mg/kg) 2,6
Selenium (Se) (mg/kg) 0,43
Vit. A (UI/kg) 18300
Vit. D3 (UI/kg) 910
Vit. E (UI/kg) 510
Vit. C (mg/kg) 70
Vit. K (mg/kg) 0,76
Choline (mg/kg) 1780
Taurine mg/kg 950
Hydrates de carbone (calculés) (%) 33,5
Energie métabolisable calculée (Kcal/kg) 3838
Energie métabolisable mesurée (Kcal/kg) 3999
w3 (%) 0,35
w6 (%) 2,28

apres je sais que tout les chien reagisse pas a la meme croquette!




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai fait la transition 125G de hill's puppy agneau riz et 35 g de proplan puppy digestion agneau et riz! et 1H30 apres il a fait caca mé la encore plus molle que d'habitude voir pratiquement liquide! est ce du au changement? javait demander au veto si on pouvait faire une analyse! et elle me dit no pas besoin! votre chien mange que des cochonerie (terre, herbe papier etc.. ) et ses pour cela quil a des probleme de selle s! mais je vais pas attacher mon chien ou l'enfermer dans la maison quand meme! pfff!
quand pensez vous?
peut etre rajouter quelque chose qui reparerait sa floRe intestinal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment que c'est pire, sa flore intestinale est déjà bousillée et tu lui rechange ses croquettes donc tu perturbes davantage son organisme.
Je serais toi je le passerai au Poulet cru et carottes crues mixées pendant quelques jours avec probiotiques le temps que ça rentre dans l'ordre. C'est adapté à son système digestif, et c'est le mieux toléré, on fait la transition comme ça pour le passage au barf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entend beaucoup parler du barf! j'aimerait bien le tenter plutar!
la le probleme s'est que je suis souvent en dplacement! et je ne peut pas trimballer la viande et legume avec moi a chaque fois! moi voiture pleine pour le boulot et mon loulou qui me suis! et bien sur mon ordi avec cle 3G lol!
il est vrai qu il mange tout se qu il traine! il mange meme le terreau de mes plantes et les branchage! les pot en plastique des plantes etc... dans la rue un petit megot par ci un bout de papier par la! j'essai de lui lever la tete sur tout le chemin ! mais il y arrive quand meme a choper!
si sa flore intestinal a été bousiller par tout ses changement! est ce que l'argile verte ou levure de bierre bourrait l'aider! ???
sur le forum j'avait lu que croquette une fois et viande cru une otre fois etait pas tres bon! car la semaine il pourrait manger de la viande et le week end des croquettes! car je suis en deplacement!
pff je sé plus! et le veto qui dit que sé pas les croquette mé les cochonerie qu il mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
n'ayant pas eu vos conseil, j'ai pris un rendez vous demain matin chez un autre veterinaire pour avoir un autre avis! ce veterinaire la ma dit qu il le consultera et lui donnera un traitement aproprier et si sa persiste au bout de 1 semaine il analisera les selles pour voir si il a une maladie ou allergie ou intolerence a quelque chose! je pense que ce veto est mieu on verra! il connaisse aussi l'autre veto et il me dit que mon veto est un tres bon veto aussi! il s'etonne qu il ne le reconsulte pas et le donne pas de traitement! il dise que le barf est bien mais faut avoir le temps et bien connaitre les preparations sinon carence!!
je vous tient au courent de tout sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
bonjour!
n'ayant pas eu vos conseil, j'ai pris un rendez vous demain matin chez un autre veterinaire pour avoir un autre avis! ce veterinaire la ma dit qu il le consultera et lui donnera un traitement aproprier et si sa persiste au bout de 1 semaine il analisera les selles pour voir si il a une maladie ou allergie ou intolerence a quelque chose! je pense que ce veto est mieu on verra! il connaisse aussi l'autre veto et il me dit que mon veto est un tres bon veto aussi! il s'etonne qu il ne le reconsulte pas et le donne pas de traitement! il dise que le barf est bien mais faut avoir le temps et bien connaitre les preparations sinon carence!!
je vous tient au courent de tout sa demain


Le barf s'il est bien suivi, et c'est très simple, n’entraîne pas de carences. Et ça prend 2 min par jour avec un seul chien Rolling Eyes
Je ne te disais pas de passer ton chien au barf, mais de lui soulager son système digestif en lui donnant poulet/carottes le temps que ça rentre dans l'ordre.
Effectivement je pense qu'une analyse des selles peut être utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o ui sé sur! mais deja il vont faire un petit traitement si sa s'ameliore tant mieu! sinon analise! je leur demanderais si je peut doner du blanc de poulet et caroote comme tu dit pendant son traitement !
deja s'est une bonne chose ! il respecte les gens qui donne de la viande cru a leur chien! alors que l'autre veterinaire mavait dit s'est de la merde s'est mieu les croquettes! lol! donc deja je vais bien mentendre avec l'autre veto!
je sais que sa repose son intestin! une fois quand il a eu une gastro , je lui est donner blanc de poulet et riz! et ses selle n'etait plus liquide mais molle! s'est deja sa! mais bon ! s'est pas normal ! depuis que je l'ai mon loulou il a dur faire que 4 ou 5 selle bien dur bien moullé ! donc ya un probleme! moi je pense a une intolerence a un ingredient dans les croquettes ou probleme digestif! car meme blanc de poulet et riz tout seul il na jamais eu de selle moullé avec! mon pauvre loulou! jespere que lon va trouver une solution!!
mais bon il prend du poids, il a le poil hyper doux au toucher et a le poil hyper brillant! par raport a mo autre chien! s'est deja sa de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement manger tout ce qui traine entraine certainement les diarhées de ton chien . Je le vois avec les chiots que j'ai . Si je les laisse faire , le lendemain c'est diarhée assuré .

Tout mes chiens ont des ferments lactiques rajouté à leurs croquettes et cela aide bien en période de travail , stress ou autre . Tu peux aussi essayer le miel qui est un antibiotique naturel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les news pas tres top!
aujourd hui rendez vous avec un autre veterinaire qui est ouvert depuis 6 mois dans ma ville! beaucoup de gens me conseillait celui la car excellent!
donc voila je lui ai expliquer mon cas! il est super etonner que mon ancien veto ( en ayant fait 3 visites chez lui pour ce probleme de selle tres molle) quil na pas fait de analise sanguin ni analise des selles! et me vendait a chaque fois son paquet de croquette en disant sa va aller ! faut juste qu il arrete de manger la terre etc.. !
le nouveau veto ! a pouffé de rire! il me dit ce veto la est en train de couler beaucoup de ses patient vienne me voir car le chien ne vont toujour pas bien!
ce nouvo veto la examiner en detail! et lontemps! et lui a fait une prise de sang! j'ai atendu apres dan la salle d'attente pendant 20 minute puis il ma annoncer que mon loulou a un gros probleme niveau fois!
le PAL ( qui correspond a l'analise du fois) est a 130 U/l alors que normalement il devrait etre entre 13-83 !
donc enormenent de marges!
il ma dit que lon va lui donner des antibiotique qui pourrait tuer certain verre et maladie des intestion qui ne reagisse pas au seul vermifuge! et antibiotique pour ameliorer sa flor intestinal et autres....
pendant se temps la! moi je doit envoyer au labo avec un cheque de 100 euros pour faire analiser ses selles!
dans 8 jour a peut pres il y aura les resultat qui nous diron s exactement se qu il a !
dans 15 jour j'aurait une visite gratuite pour voir letat de son fois! echo ( biensur gratuit! car visite de controle!
si les analise ne selles ne trouve rien alors la il supposera a plus grave! il ma expliquer que sa peut etre un sousi des la nessance dun petit tuyau entre l'estomac et le pancrea qui ses mal souder! et donc la se serai une operation! mais bon ! il me dit ne vous inquietez pas! la derniere solution est tres tres rare! et pour se qui on se soucis les chien serait moin actif et la croissance serait ralentie! et ses pas mon cas! car mon loulou va avoir 5 mois dans 1 semaine et fait deja 15kilos 400 ! et est de bonne taille! il ma dit aussi que mon loulou est vraiment magnique par raport au autres husky qu il a soigner! et si je lui fait faire des petit un jour je pense a lui! il ma dit que j'ai un " vrai" husky! s'est cool! donc voila!
normalement si s'est un probleme de vers ( giardose etc... les medicament ferait effet dans 4 jours! si sa fait rien sa pourrait etre autrechose! il ma dit que les hill's sont tres bon pour lui car pelage tres brillant et un super poids et carure! ( lui vends des croquette proplan et virbac) et il ma pas proposer ses croquette! il dit que les hill's sa lui va tres bien! pas besoin de changer!
puis en conclusion il me dit! le probleme ne vien pas d un probleme de croquette mais autre chose ! s'est pour cela quon en cera pluss dans 8 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va croiser les doigts pour que ce soit une broutille et que tout rentre vite dans l'ordre Wink
Et garde ce veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sé sur! je croise vraiment les doigt! mais sa va etre dificile detre tranquille pendant 8 jours ! deja je vais l'enmener avec moi au boulot sur les marché ( marché de noel a lisieux) il va etre dans le stand avec moi ! et dormir a lhotel avec moi! deja moin de risque qu il mange de la terre herbe et autre cochonnerie! )
mais franchement heureusement que j'ai changer de veto! car l'autre veto me dit " a dans 1 ans pour ses vaccin) imaginez la graviter de son fois 1 apres si j'avait pas consulter! la j'ai consulter a temps! je croise et prit tres fort que se soit que un probleme de vers et non pas la derniere solution !!
en tout cas je vous tiendrais au courent lundi! pour savoir si amelioration avec les antibiotique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

et bien voila vsiblement tu as trouvé ton véto Smile

j'espere que ca va s'ameliorer

courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
voici les news de mon loulou!
je suis partie bosser sur un marché de noel pendant 3 jour! mon loulou etait avec moi atacher au stand! donc impossible de manger des cochonerie! et apres 5 jour de traitement il a fait la bas toujour des selles molles! voir plus les jours passait des selles pluss que molles! et a de retour hier soir ce matin en le promenant un j'ai marron ! la diarrhé! les medicament non rien fait! medicament pour parasite dificile, probleme infection et medicament pour la diahrré chronique! et rien! plutot sa empire! et les resultat des selle sont pas avant jeudi ou vendredi ! sa met lonten a les examiner car envoyer sur paris! j'avais un rendez vous pour visite controle et savoir en meme temps les resulta des selles! mais se matin je suis aller au veto et il me dise de venir cette apres midi meme si on a pas encore les resultat! je ne sais pas se q u il vont faire! car les plus fort traitement quil lui on donner sa na rien fait! esperon que se né pas le dernier cas que j'avait expliquer plus haut! car j'ai peur d une operation! je pense que aujour dhui il fera une radio peut etre ! on verra! mais le pauvre la depuis 2 jour il dort pluss que d'habitude! quand il est reveiller il est bien actif mais quand il fait rien il dort!
je vous tient au courent ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en supposant qu'il avait effectivement des parasites et que les medocs soient efficaces...c'est pas 5 jours qui vont faire que ton chien va retrouver de belles selles sachant qu'il n'en a jamais eu (il me semble), que ses intestins sont en vrac et que ces medocs fortement dosés n'ont pas du arranger les choses pour ce qui est de sa flore intestinale.

Tu en sauras plus, j'espère, avec les résultats des analyses. Et ça n'engage que moi, mais je persiste, tant que tout n'est pas remis je le passerai à de la nourriture fraiche, hautement digestible et adaptées à son système digestif + probiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu 5 jour de traitement pour la diarrhé egu! par contre il a encore 1 semaine de medicament pour les parasite dans ses intestionet infection! je continu toujour! mais sa s'est empirer malgres sa! je pense aussi que sa flor est bousiller par tout les medicament! il ma dit de continuer ses croquettes actuelle ne pas changer d'alimentation tant que l'on ne sait pas se que sait! si apres tout examen ( parasite , analise selle , radio etc..) il ne trouve rien la on changera d'alimentation! il est pour le barf aussi comme je disait plus haut!
le souci maitenent sé qu il faut etre present chez soi! moi je bouge de droite a gauche maintenent sur les foire et marché car chui commersante! et donc la viande je ne pourrai pas la concerver et n'aura pas le temps de preparer tout sa! meme a l'avance! defois je part pour plusieur jour! come la se week j'etait partie pour 4 jours!
je pourrait oui lui donner de la viande fraiche mais que de temps en temps! mais bon! esperons que s'est pas grave! mais la sa mainkiete quand meme beaucoup la il dort depuis 11H30 ! d'habitude il est beaucoup actif! la sé raplapla! le matin il est toujour dans son panier ouvre un petit oeil et le referme et se rendore! avant le moindre bruit de sac ou de couvert il courrait aussitot voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere o ui ! car je ne dort pas beaucoup depuis ses dernier jours avec les resultat de prise de sang pas bon!
moi qui refuse qu il rentre dans la chambre! ba la! a lhotel je lui est permi de dormir avec moi au lit! lui se sentait rasurer et moi aussi! je sais sé pas bien ! mais bon ! la de retour a la maison il na rien dit pour retourner a son panier! lol!
je vous tient au courent en fin de journée! mais bon faudra biensur atendre les resultat des selles! qui sé en apelan t le labo de paris il on quelque resultat! on verra!
je vous dit a tout a l heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
je reviens du veto! il notait tout les nouveau symptome que mon loulou avait! il lui a prit la temperature et tout va bien! mais vu la diarrhé augu que presente mon loulou , il lui a fait une injection anti diarrhée! et il ma dit de continuer son traitement et ma rajouter un medicament (du prifinial) pour symptome affection spasmodique digestif, diarrhée gastrite etc..! il ma dit de continuer au moin jsquau resultat des selles! donc dans 4 jour a peu pres! il ma dit que pas mal d'entibiotique peut perturber sa flor ! qui n'est pas top! mais le plus important s'est de stoper cette diarrhé aigu! savoir se qui l a grace au resultat des selles ! et quand on sera on traitera le mal! et aura une alimentation pendant 2 mois adapter! et aura du probiotique pour reparer sa flore! et normalement tout rentrera dans lordre! il pense a un gros parasite qui est tenace et lui provoque des selles molles et diarrhé! apres on verra! il me dit que tant qu il na pas de sang dans les selles , ni de vomissement, ni de fievre! faut pas trop sinkieter! et la il a prix 800 g en 5 jours! s'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle des examen des selles!
la secretaire du veto ma dit quil ont recu les resultat des analyse ses selles! et resultat! il est infester de ver!
il a la giardia! qui provoque la diarrhée du chien!! jespere que s'es que sa! j'ai rendez vous le 15 decembre dans 3 jours! pour faire un traitement pour eliminer tout sa! il a deja eu 2 vermifuge ( liquide et cachet) la semaine derniere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La giardiose c'est une saloperie! Un bon traitement et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!
Du coup fait gaffe à ce qu'il peut manger par terre, et ramasse bien ses crottes que ça ne le recontamine pas et qu'il ne contamine pas d'autres chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon autre chien chox chox qui a 13 ans! il pourrait etre contaminer?? ils ont 2 gamelles d'eau mais souvent il voivent dans la meme gamelle!
les selles de mon autres chien est normal! pas de diarrhée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o k ! donc je lui dirait pour mon autre chien!
et ses contagieux a l homme??
car la sa minquiete!
depuis 2 semaine que j'ai mon loulou! j'ai souvent la diarrhée! jespere que sa se contamine pas a l'homme!
mon loulou me fait beaucoup de bisous a la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le dossier que ta mit!
sa fait peur! jespere que je suis pas contaminer ! car s'est rare en ce moment que j'ai les selles normal!
bon deja je vais voir le veto samedi! puis en debut de semaine jirait voir le medecin pour moi!
car si je l'ai aussi! il va pas se soigner! pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...