Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Les nouveaux chiens de traineaux!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui dans mon entourage je vois beaucoup de chiens qui ne sont pas fait pour la traction qui sont attelés.... Imaginez deux chiens chinois tracter une patinette... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
pfffff c est nul pauvre chiens ils sont pas fait pour çà les petits schnauzer


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

ca me fait penser a une personne qui avait un loulou de poméranie qui voulait faire de la recherche utilitaire .... ce chien faisait a peine 5 kg a mon avis et o faisait un entrainement a un moment ou il faisait chaud ... le pauvre chien etait sous un branchage a avoir trés chaud a ne plus bouger alors que les autres chiens ont travaillé normalement ..... ( et je ne parle pas d'un arbre mais d'un petit arbuste ......)

c'etait un chien qui ne pouvait en aucun cas aller bien loin
ce que je veut dire ( je sais que je suis peut etre pas bien placé ) que certaine morphologie ne sont peut etre pas faite pour faire des choses réguliere et qu'il y a beaucoup d'autre choses dont les chiens sont capable et peuvent faire mieux que des chiens de traineau

mais pour ma part des chien en dessous de 40 cm sont limitent pour tracter; car bien moins puissant c'est comme faire balader un teckel en montagne .....

a prés on peut se faire plaisir mais c'est tout des que ses chiens la ( les mini shnauzer seront dans de la neige unn peu fraiche ... ca va etre vraiment problematique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de juger faudrait savoir si s est juste pour le fun de temps en temps (la ou est le souci si les chiens s amusent?) ou si s est un vrai entrainement soutenu et regulier... (la bof a la longue je doute que se soit bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...