Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysticolivia1

A placer Gwem 14 mois LOF femelle (Ain)

Messages recommandés

Je poste ici pour placer Gwemblay, chienne très soumise en meute, très très pot de colle, je pense qu'une vie comme chienne de famille sportive avec 1 autre chien de même gabarit et avec des enfants lui irait parfaitement.
Cette chienne est une très gentille chienne têtue, mais douce et affectueuse, elle tolère les chats mais elle les fait courir

Me contacter par MP pour plus de renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et franchement si j'avais pas deja mes 2 chiennes je la prendrais sans hesiter même si je suis pas une amoureuse des nordiques Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais cru que c'était ta chienne.
j'espère qu'elle trouvera une chouette famille.

... ils auraient fait un beau duo avec mon husky... mais là, vraiment pas la place et pas envie d'avoir 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est celle de ma soeur pardon Wink
elle a acheté Gwem voici 1 mois après qu'on lui ait volé son jack, et Gao est reapparu Samedi, on etait tellement heureux tous de voir Gwem avec Gao...

Mais l'enjeu des caresses a tout foutu en l'air... et un husky contre un jack... Mad

On n'a aucune autre solution, que celle ci... desamorcer ce comportement serait beaucoup trop long et complexe pour ma soeur (elle ne connait pas du tout le clicker et le RF) et je ne vois pas comment je peux aider a part vivre chez eux H24...
Mais soyez sures qu'elle ne partira pas en refuge ou autre hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...