didou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à tous.Je suis à la recherche d une médaille pour la mettre au collier de ma chienne et y graver mon numéro de telephone.Aurriez vous des idées où je pourrais en trouver des solides je précise.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu peux trouver ça dans les magasins style Jardiland ou truffaut...Il faut compter entre 10 et 15 euros pour la gravure.Ma chienne a une médaille gravé et un petit truc qui se dévisse et dans lequel tu mets un petit papier avec tes coordonées. Il faut mettre un peu de colle quand tu le visses car cela se desserre sinon.Voilà et bien sûr, le jour ou elle s'est barrée elle n'avait pas son collier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 en animalerie ils ont generalement de quoi en faire, par chez moi 10€ la petite 15€ la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ok je vais regarder dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mieux que la médaille,c'est la plaque d'identité en laiton qui se fixe au collier.J'ai ça pour mes 9 huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oooh! c'est géniale ça! et où peut on acheter ce genre de collier avec plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 chacun de mes chiens ont une médailleje les ai acheté dans un magasin chasse/peche, beaucoup moins cher qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je couds sur le collier un sticker brodé avec son nom et un avec mon n° de tél portable. Du type de ceci soit en jaune ou en orange fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Maytouk j'approuve totalement ce genre de truc c'est une très bonne idée je crois que je vais faire ça pour ma meute par contre tu les fais faire ou? Ce sont des créations perso? Les colliers de mes loups sont en tissus (antipode) donc je penses que c'est une bonne solution de leur mettre les infos proprio comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour ma part je lui ai pris une "RED DINGO " http://globaldogshop.com/red-dingo-medaillons-red-dingo-medaillons-large-c-25_28.html18€ mais j'en suis trés trés contente !!! (( une Ying Yang )) . Elle sont solide et esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 EspritSibérien a écrit:Maytouk j'approuve totalement ce genre de truc c'est une très bonne idée je crois que je vais faire ça pour ma meute par contre tu les fais faire ou? Ce sont des créations perso? Je les fabrique moi-même, couleurs et fonds totalement paramétrables, et plus économique que les médailles. Au départ c'est essentiellement prévu pour différencier les harnais des grandes meutes ou pour les mushers pro. Je n'en avais pas fait mention, mais comme sur ce sujet on parlait de porter des infos à la vue en cas "d'évasion" d'un nordique je trouvais ça approprié et surtout bien visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Maytouk a écrit:EspritSibérien a écrit:Maytouk j'approuve totalement ce genre de truc c'est une très bonne idée je crois que je vais faire ça pour ma meute par contre tu les fais faire ou? Ce sont des créations perso? Je les fabrique moi-même, couleurs et fonds totalement paramétrables, et plus économique que les médailles. Au départ c'est essentiellement prévu pour différencier les harnais des grandes meutes ou pour les mushers pro. Je n'en avais pas fait mention, mais comme sur ce sujet on parlait de porter des infos à la vue en cas "d'évasion" d'un nordique je trouvais ça approprié et surtout bien visible.Absolument je trouves que ça a bien son utilité, surtout pour un nordique ! J'ai une chienne qui fugue de temps en temps et je penses que ça peut être pas mal de mettre sur son collier mes coordonnées car jusque là je n'ai eu aucun pépin avec elle car elle reste autour de la maison mais qui sait si un jour elle voudra aller plus loin, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 reya a écrit:oooh! c'est géniale ça! et où peut on acheter ce genre de collier avec plaque?Ici: http://www.atoodog.fr/collier-fluo-vert-grave-collier-de-chasse.htmlJe laisse ces colliers en permanence à mes chiens.J'ai aussi les étiquettes de Maytouk avec le nom du chien que j'ai cousu sur les collier semi-étrangleur et sur les harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 février 2013 moi ils ont tous une medaille que je commande sur internet 6e frais de port et gravure comprise , il existe plusieurs sites pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh ce n'est pas cher ça, aurais tu le lien de ce site ? Ça m'intéresserais pour ma part ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 février 2013 heu non désolé je sais plus lequel c'est un des premier qui apparait dans google en tapant medaille pour chiens je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ici aussi on commande les médailles sur le net mois de 10€ gravure et frais de port compris pour les grandes médailleset modèle de la médaille au choix.Voici le lien :http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 février 2013 http://www.chien-medaille.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 février 2013 J ai pris ma medaille sur le site de la boutique a pierrot j en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites