Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Neige...

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis des photos des carpettes...

Ma "vieille" Princesse... Dire que dans un mois et demi elle aura 14 ans... C'est dur de les voir vieillir.


Ma Pénélope... encore en grande forme malgré ses 10 ans... Elle ne se calmera jamais je crois




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement Princesse a pris un coup de vieux depuis la derniere fois Shocked
et Pené bin... inquiete toi quand elle se calmera Very Happy
mais sinon belle neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
La pauvre Princesse a l'air toute perdue sur la première photo Neutral

ou alors elle scotche sur un gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait froid aux fesses je crois lol
C'est bien la première fois qu'elle s'assied dans la neige. Quand elle était plus jeune et que nous allions à la neige, elle pouvait rester des heures entières debout juste pour ne pas s'asseoir dans la neige. Mais maintenant elle a du mal à rester debout si elle ne marche pas. Elle devient sourde aussi. Et un peu sénile. Elle ne pense qu'à manger... Et je crois bien que sa vision périphérique commence à diminuer. Par contre si un minuscule bout de gâteau se trouve dans son champ de vision, elle le trouve sans problèmes.
Elle passe son temps à se coincer partout car elle a oublié qu'elle pouvait faire marche arrière, donc si elle na pas la place pour se retourner, elle attend qu'on vienne la délivrer.
Je crois d'ailleurs qu'elle a oublié qu'il pouvait y avoir des choses derrière elle. La dernière fois, elle s'est interrompue pendant sa gamelle car son maître rentrait et elle s'est retournée. Et ensuite elle ne trouvait plus sa gamelle. Elle la cherchait devant elle, alors qu'elle était derrière.

Péné par contre, si ce n'était ses moustaches qui blanchissent, on dirait encore un chiot. Elle saute toujours allègrement sur la table sans élan
Elle aime toujours faire la folle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...