Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Laquelle choisir ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis entrain de mettre des sous de cotés pour faire plaisir à ma fille et moi avec un trottinette YOUHOU !!!! Mais voilà que me conseillez vous ?? Car j'en ai vus deux pas mal .. Mais je comprend pas la différence. Trottinette Pawtrekker Freins A Disques Modèle 2012 ou Trottinette Pawtrekker Freetrail Modèle 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fanny,

Alors si ça peut t'aider moi j'ai la Trottinette Pawtrekker Freetrail Modèle 2012. J'ai opté pour celle ci plutôt que l'autre pour ces très bonnes suspensions que l'autre n'a pas. Elle est vraiment génial je n'ai absolument pas à m'en plaindre, je conseille ! Par contre, tu comptes faire tracter un seul chien? Car si c'est le cas autant te prévenir tout de suite, c'est très difficile avec un seul.Un mala peut éventuellement faire l'affaire, un husky tout seul va vraiment peiner. Je suis plutôt sportive et j'ai essayé au départ avec mon loup le plus costaud, et bien malgré sa force c'est très fatiguant, ça devient une corvée plus qu'un plaisir...Car la trott' pèse quand même 18 kg, à 2 chiens c'est que du bonheur, mais un seul ce sera du sport, c'est le cas de le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite du sujet car moi aussi je mets de l'argent de côté pour acheter une trotinette. Et pour le coup, je me pose beaucoup de questions car je n'aurais aussi qu'un seul chien, quel poids est recommandé? quel modele choisir pour un seul chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un chien sa se fait s il est puissant et motivé maisje conseille + une trotte footbike, kickbike ou traczer (beaucoup + legere et basse donc + facile de pousser) apres s est du sport mais s est cool aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les autres, la trott 1 chien c'est TRES sport ! avec Darko qui est pourtant costaud j'ai galéré (j'ai une footbike)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé le vélo et la trotti et même si c'est Sport je me suis jamais autant éclater qu'avec la trotinette .
Néanmoins je vais regarder quand même pour les vélos . N'importe lequel VTT vas où il faut un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...