Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

croquette fitness 3 trainer

Messages recommandés

nouvelles croquette apparue dans mon animalerie, sans céréales.

voilà les ingrédients

Riz (48%), viande d'agneau déshydratée (17%), remoulage de riz, gaines de lin, hydrolisat protéique d'origine végétale, chlorue de sodium, fructo-oligosaccharides, vitamines et minéraux.

Analyse moyenne :

Protéine brute 22%, Matières grasses brutes 14%, Cellulose brute 2.0%,Cendres brutes 6.7%, Humidité 8%, Calcium 1,10%, Phosphore 0.8%. Par Kg: Vitamine A 26,000 IU, Vitamine D3 1350 IU, Vitamine E 555 mg/kg.

je ne connais pas les taux d'humidité etc qu'il faut pour avoir de très bonnes croquettes, mais le fait qu'il n'y ai pas de céréales a part du riz ou de la patate (selon modèle choisi) c'est déjà pas mal non ? il y'a également le choix entre agneau, poulet, canard, lapin et cheval...

c'est la seule marque proposée dans l'animalerie sans céréales avec les happy dog qui sont franchement très cher.

Qu'est ce que vous en dites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans céréales??
Premier ingrédient: riz 48% lol!
Seulement 17% d'agneau et rebelotte "remoulage de riz, gaines de lin"...

Ce ne sont que des céréales là dedans Evil or Very Mad
Le principe du "sans céréales" c'est justement de ne pas utiliser de riz, blé, mais etc... et compenser par une forte teneur en viande, ce qui n'est absolument pas le cas.
Ils surfent juste sur le marché du sans céréales qui cartonne en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok :/

car chez happy dog "sans céréale" c'est pareil autant de riz avec un tout petit peu plus de pourcentage de viande mais c'est tout ... par contre comparé à RC par ex ou là il n'y a que ça...

la vendeuse m'a dit que du lin on en trouvait partout .... super quoi Sad

qu'est ce qu'il y'a comme croquette complètement sans céréales alors ?

il y'a bien taste of wild mais en Suisse le seul revendeur est à env. 2h de chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'analyser, les acana, orijen taste of the wild... elles contiennent toutes des patates alors qu'elles notent en immense 0% de céréales...

c'est fou ça quand même :O

on sait plus à force ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïïka a écrit:
je viens d'analyser, les acana, orijen taste of the wild... elles contiennent toutes des patates alors qu'elles notent en immense 0% de céréales...

c'est fou ça quand même :O

on sait plus à force ...


Y'a quand même une différence entre 70% de viande voir plus et un peu de patates contre 70% de céréales et 17% de viande! A choisir il n'y a pas photo pour moi!

Tu parles des RC mais là ces croquettes ne sont pas mieux, c'est également du tout céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les mêmes… Acana, orijen, taste of the wild…
Après tout dépend de ce qu'on recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrghh ces marques ne se trouvent que sur internet, il n'y en a pas en Suisse ou chez des revendeurs à minimum 1h / 2h de chez moi...

dans les marques plus "courantes" il n'y a rien d'autre ? par ex une gamme particulière d'une marque ?

Sinon je vais devoir commander, mais pour tester un petit paquet aurait été pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...