Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zelfera

bonjour !

Messages recommandés

Bonjour,
Ne me demandez pas pourquoi j'ai n'ai pas mis de vrai photo de husky comme avatar,c'est parce que je n'en ai pas ... encore!!
Sa fait 10 ans que je veux un husky et j'ai décidé que d'ici 2 ans (le tps d'avoir une maison à louer et d'arrêter une déprime à chaque noël de ne pas avoir un chiot comme cadeau), j'aurai une petite huskette santa !
En attendant, j'ai deux chats qui me tiennent compagnie et mes études qui m'occupent.
N'ayant pas de connaissances sur les chiens et les huskys, je me renseigne et le site m'a été conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
affraid ba j'espère bien qu'en prenant un chiot, mes chats ne servent pas de casse croute ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyfred a écrit:

les chats peut etre futur casse croute lollll


En tout cas moi le chat est mort et le chien maganné ... Bon c'était un chat "sauvage" errant pour ma part, pas élévé ensemble du tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est partit pour les photos de mes louloux ^^.

Alors sa c'est mon male simba, quand l'expression il est trop mignon et calme pouvait coller ^^.


La, tous le sens de son prénom prend son sens je trouve ^^.


La rencontre avec Plume, Petite femelle que j'ai trouvé devant ma porte.


Depuis, s'est : ou il est simba ?


Pourquoi ? Car elle veut son calin ^^. Simba, 3 ans et Plume, 2 ans, aussi amoureux que joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie XDXD

T'es demasquée!! Une huskette dans 2 ans hein? C'est Dorka qui va être contente cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Joanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie XDXD

T'es demasquée!! Une huskette dans 2 ans hein? C'est Dorka qui va être contente cyclops



Mince, mes chats m'ont trahi ^^.
Lol, contente ou jalouse ..... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelfera a écrit:
Kawaii a écrit:
Joanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie XDXD

T'es demasquée!! Une huskette dans 2 ans hein? C'est Dorka qui va être contente cyclops



Mince, mes chats m'ont trahi ^^.
Lol, contente ou jalouse ..... ^^


Ton pseudo, ta ville et ton âge t'ont trahis avant tes chats geek
Dorka? elle sera contente d'avoir une petite jeune à harceler et à laquelle imposer sa loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle ne me la converti pas à sa passion "manger n'importe quoi", sa me vas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelfera a écrit:
Tant qu'elle ne me la converti pas à sa passion "manger n'importe quoi", sa me vas lol


Pas facile à gérer c'est sur Evil or Very Mad Je te souhaite d'avoir une fine bouche pas gourmande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
zelfera a écrit:
Tant qu'elle ne me la converti pas à sa passion "manger n'importe quoi", sa me vas lol


Pas facile à gérer c'est sur Evil or Very Mad Je te souhaite d'avoir une fine bouche pas gourmande!


Oh c'est bon j'ai déja plume pour ca lol. C'est un trait de femelle je crois, oh mince .... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:


Mdr Dorka va pouvoir imposer sa loi !


Ma chienne est toujours pas née, que je l'a plains déja Very Happy , nan je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...