Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Agility

Messages recommandés

Tosca adore l'agility, je vous mets quelques vidéos d'elle, la 1ère c'est à la maison, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

https://www.dailymotion.com/video/xwell0_tosca-dressage-agility-01-01-13_animals#.USTNP6VWySo

Depuis 2cours on a reprit ds un club, on avait arrêté depuis 1.5ans, je ne trouvais pas de club qui me correspondait enfin surtout qui correspondait au husky! Mais là j'ai trouvé, il est top on bosse avec la méthode naturelle comme j'aime!
Le cours de lundi, Tosca au top:


https://www.dailymotion.com/video/xxnbxg_tosca-agility-18-02-13_animals#.USTOuqVWySo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!
une chose que j'essaierai avec Elka lorsque nous aurons notre maison et la place sur le terrain :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Very Happy

J'ai fait de l'agility avec Dorka pendant quelques mois en club quand elle était toute jeune, j'ai arrêté parce que je payais une licence pour que les cours soient annulés 1 fois sur 2 si c'est pas plus. J'aurais aimé reprendre mais j'ai aujourd'hui une vision du chien qui fait que je suis incompatible avec la plupart des clubs canins, les propos des moniteurs me donnent des boutons et vraiment aucun club dans mon coin qui pourrait me convenir Sad même pas un qui marche juste aux méthodes positives et qui ne demandent pas de suivre des cours de dressage à côté! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens en Normandie! Mon club est top avec une vision du chien très ethologue. Tu viens pr une heure de cours 1/2/3fois la semaine si ça te chante.
On a de super explication sur le comportement du chien. Méthodes naturelles et tu fais ce que tu veux comme discipline.
J ai fait pas mal de club avant de tomber sur la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALICE a écrit:
Tu es comportementaliste?


Oui je suis comportementaliste Smile

J'aimerai bien aller dans ton club mais ça fait un peu loin pour 1h de cours rendeer
Faudrait que le même genre ouvre par ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton site, très propre et bien fait!
ça donne envie de venir te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALICE a écrit:
J'ai regardé ton site, très propre et bien fait!
ça donne envie de venir te voir!


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...