Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Dans ma basse cour il y a des chats, des poneys, un âne, deux lamas, il y a mm une chèvre...

Messages recommandés

Salut c'est Tosca:

Je voulais vous présenter tt mes potes avec qui je partage de bons moments...
Bon déjà y'a Alice ma maîtresse (celle de la photo) elle est pas mal comme humaine, elle m'offre des balades quotidiennes et me fait faire pas mal d’activités extra scolaires.
Mais ma meilleure pote c'est elle: Baya:


On rigole trop ensemble, on joue à la bagarre, on fait des courses à fond les ballons, bref on s'adore!

Ensuite il y a mes potes chats:
Aîsha, dès fois on dort tte les 2, elle est sympa et une fois elle a eu des chatons, on joué bien tous ensemble!


Lui c'est Pacha son petit copain, il est tt doux et tt gentil, je m'amuse jamais à le courser je sais qu'il aime pas ça.


Et enfin Chawaack, avec elle c'es:"qui s'y frotte, s'y pique!!"


Attaquons la série lamas:
Je voudrais le mâle: Dalaï (vous avez compris le jeu de mot?)
Il est trop sympa, on fait des randos ensemble parfois il se couche pd la rando alors moi je lui tourne autour et j'aboie histoire de lui dire:"eh bouge gros y'a encore 3h de marche!!!"


Elle c'est Lima, la petite dernière, c'est mon maître qui l'a offert à ma maîtresse pr son anniversaire, je l'a connais pas très bien, elle est timide:


Ma grande pote c'est Ula, l'ânesse, on joue trop bien ensemble, on fait des courses poursuites!


Elle c'est Rosalie, elle est mini, elle m'aime pas qd je rentre ds le champs elle me charge, en mm tps elle a ts les ans un bébé ds son ventre, elle le protège du grand méchant loup!


Voici Vanille, c'est la plus veille de ts les amis de ma maîtresse, elles ont le mm âge, 26ans et visiblement c'est vieux pr un poney, mais elle fait encore de bons galops!

ça c'est Miss Biquette, je suis jamais avec elle, ma maîtresse ne veut pas, car j'ai trop envie de la croquer!


Voici Raz Koat, je partage souvent des balades avec lui, on s'aime bien, c'est un ptit rigolo tjs près à faire le clown!


Lui c'est Mario, j'adore partager des balades avec lui, ça dépote!!!


Voilà tte ma famille, à bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied
C'est génial de pouvoir avoir autant de petites et grosses bêtes Smile
Aisha a une bouille à croquer, ton Dalaï je suis juste fan Laughing Ula a une super bouille aussi et ton Mario est magnifique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...