jessie7911 0 Posté(e) le 4 mars 2013 d'accord, et a votre connaissance il y a deja eu des husky qui ont blessé des petits chien, si quelqu'un a deja vu ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui en meute chez moile york du voisin a passé la tete a travers le grillage... mes adorables n'huskies se sont chargés de faire passer le resteHeureusement ca s'est passé a coté de moi et j'ai réagis de suite ...pédagogiquement bien sur (= grosse guelante et coup de pied dans le tas)il était juste rapé... mais si je n'interviens pas de suite,il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie7911 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lol, ca sa me rassure pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 jessie79 a écrit:lol, ca sa me rassure pas vraiment Là on te parle d'une meute d'adultes, rien à voir avec la situation où un chiot seul arrive chez le petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie7911 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui d'accord, je comprend, donc de se coté la, ce serai faisable. merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 HustkyTeam37 a une meute qui cohabite avec SON york mais celui la uniquement et dans un cadre bien particulierMag' t'as dit que ses chiens en expos ne posaient aucun souci je le repete un a un et éduqué petit, c'est complétement possibleChez Coco ou Mireille y a des chats et des huskies qui vivent ensemble l'éffet de groupe ne doit pas etre négligé!donc si tu as plusieurs gros chiens l'accident peut arriver avec un animal plus petitpourtant y a de l'espoir .... Un husky et un chien de prairie copains! ca existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 winette a écrit:HustkyTeam37 a une meute qui cohabite avec SON york mais celui la uniquement et dans un cadre bien particulierOui Marianne, mais quand t'as vu le sticker sur le manteau de Kiki Blanchin tu vois tout de suite qui fait la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie7911 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 May! Jadoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites