Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie7911

question

Messages recommandés

d'accord, et a votre connaissance il y a deja eu des husky qui ont blessé des petits chien, si quelqu'un a deja vu ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en meute chez moi
le york du voisin a passé la tete a travers le grillage... mes adorables n'huskies se sont chargés de faire passer le reste
Heureusement ca s'est passé a coté de moi et j'ai réagis de suite ...pédagogiquement bien sur (= grosse guelante et coup de pied dans le tas)
il était juste rapé... mais si je n'interviens pas de suite,il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie79 a écrit:
lol, ca sa me rassure pas vraiment Smile


Là on te parle d'une meute d'adultes, rien à voir avec la situation où un chiot seul arrive chez le petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord, je comprend, donc de se coté la, ce serai faisable. merci a tous pour vos reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HustkyTeam37 a une meute qui cohabite avec SON york mais celui la uniquement et dans un cadre bien particulier

Mag' t'as dit que ses chiens en expos ne posaient aucun souci
je le repete un a un et éduqué petit, c'est complétement possible
Chez Coco ou Mireille y a des chats et des huskies qui vivent ensemble
l'éffet de groupe ne doit pas etre négligé!donc si tu as plusieurs gros chiens l'accident peut arriver avec un animal plus petit

pourtant y a de l'espoir .... Un husky et un chien de prairie copains! ca existe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
HustkyTeam37 a une meute qui cohabite avec SON york mais celui la uniquement et dans un cadre bien particulier




Oui Marianne, mais quand t'as vu le sticker sur le manteau de Kiki Blanchin tu vois tout de suite qui fait la loi lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...