Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Tosca la normande!

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que j'étais pas au bon endroit pour mes photos alors je change... lol

Je continue avec mes photos de Normandie! Bon je sais on dirait pas mais je vous jure que c'est bien en Normandie avec les falaises et tt Laughing

Dommage Tosca fait sa mue!


Petit portrait de nous 2!





Bon vs êtes gentils avec vos photos mais vs me fatigué!


On a trouvé un trou ds une congère!


Elle a vraiment une bouille de fripouille sur cette photo!


Petite pause!


La neige fond très vite!

M'enfin y'a toujours les congères pour s'amuser!




Caché le chien!!!


Et enfin pd la balade hier on a trouvé un endroit sans neige pour bosser 2minutes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALICE a écrit:
" Elle mue en maudit la Tosca"

Je ne comprends pas???


Québécois Laughing "Wow, Elle mue beaucoup ta chienne Tosca"

c'est mieux comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après l'agility balade à la plage, mes miss étaient contente de courir sur la plage!
La plus belle!


Oui on me parle!


c'est repartie, elle se prend pour jésus!


ça c'est son air: j'ai senti un truc mais j'arrive pas à remettre ce que c'est!


Ma douce!Dsl c'est pas un husky mais bon!




Course sur la plage!





et enfin mes 2 pepettes!


Aujourd'hui c'était balade en forêt:
Baya attend sa copine:


Ambiance Tim Burton!








Je perds ma troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bon d'être en weekend pour profiter de ses chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,

sa va tu as un bon rappel? car dans la foret sa doit pas etre simple non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tosca a un bon rappel, je la lâche tjs en liberté!
Regarde la vidéo un peu plus haut c'est en balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais deja vu ! mais avec les barrière je pensais que c était fermé plus ou moins....

moi j ai un bon rappel qu a la plage....

j essayerai de faire mieux avec mon petit iron lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut travailler ça ts les jours y'a pas de secret et ne jamais le disputer tjs féliciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une balade la matin avant d'aller travailler et une balade le soir en rentrant du travail. ça me fait du bien et ça fait plaisir à mes chiennes.
Quelques photos des balades de cette semaine...


A la mer la marrée était basse, la mer arrive sous nos pieds sous les rochers d'algues!


Bon terrain de jeux!


Tosca râle car je lui ai dit pas bougé et qu'elle a envie d'y aller lol


Puis en allant rendre visite à mon âne et mon lama on court à fond dans les champs (enfin elle pas moi lol)!


Voilà...

Ce weekend plein de choses au programme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi qu'elles s'éclatent!

Hier départ 10h pour une randonnées de 2h avec une amie, mon cheval, mes chiennes et son vélo.
On fait ce genre de sortir de temps en temps, on prend le van, on va à quelques km histoire de changer un peu de chemins.
Cette fois je suis resté avec Mario(mon cheval) tt le long et mon amie à géré les chiennes, Tosca en cani VTT ou en lib tout dépend des chemins.
(en faite elle l'a plus pris en VTT car elle avait peu dormi la veille et Tosca l'a bien aidé lol).
Tosca a tiré tt le long j'étais trop contente ça faisait un moment qu'elle avait pas fait de cani VTT. Son nouveau harnais est top il lui permet de vraiment mieux tirer.
Place aux photos...
Départ de la rando vu du vélo:


Vu du cheval lol


Baya (ma gloden) nous apporte son soutien psychologique!


Petit galop dans les plaines avec la mer comme fond!


A la course cheval/husky je vous laisse deviner qui a gagné!


Et pour celle golden/cheval???


Vue des falaises:


Tosca dévie un peu sur le côté pour me rejoindre lol


Une gentille dame a bien voulu faire la photo de la troupe au complet:


Dans ce village les maisons sont plus belles les une que les autres:


Tosca test le poney:


Avec maman ça fait moins peur:


Pause pique nique chez des amis, au menus surimi et fromage:


Le cadre est plutôt sympa:


Retour à la maison le temps de rentrer mon cheval et avec les chiennes on est repartie pour 1h30 d'agility, les chiennes avaient encore la méga pèche on s'est éclaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Super Balade a cheval et l'agilité bien sur

en agilité je ne fais aps sauter mes chiens aussi haut en pratique, j'ai peur pour leur articulation EmbarassedSmile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est la hauteur pour la taille des chiens, elles sautent en C.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a fait plus zen, avec juste une balade d'1h avec son pote lama et sa copine l’ânesse.



Le plus beau des lamas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin balade au lac avec ma petite soeur:


Sur le pont d'Avignon!




Cours Baya, cours!




La folle!


Petite baignade!


Very Happy


Tosca se prend encore pour Jesus!








J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir re balade avec jeux de balle!


ça les rend folles!!!




Je vais l'avoir!!!!


Ce soir c'était balade ds le bois avec mon copain!


:27:


Bah papa tu fais quoi???


Grattouilles pr miss Baya!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis admirative de l'attention que te porte ton loup!!! elle a quelle âge? (juste histoire d'espérer que notre Eiko se calmera un peu pour écouter mieux :-)

J'aimerais bien pouvoir faire pareil avec Eiko... mais lui n'est pas DU TOUT intéressé par les friandises... mais plus par les gens qui sont autours et les autres animaux... en voyant tes photos et tes vidéos... je me rends encore plus compte à quel point ca ferait du bien à Eiko d'avoir un compagnon...

Rappel pour nous... oui et non... pas trop à proximité des forets... et surtout pas si y'a d autres chiens... :-(

Très beau travail... je t'admire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil, effectivement je pense que Baya, ma golden, m'aide beaucoup ds l'éducation de Tosca. C'est sur que si elle s'en va vers une piste elle est tte seule, Baya reste avec moi du coup Tosca ne s'en va pas (tte seule c'est pas drôle!).
Tu es sur que ton chien n'aime pas les friandises(c'est qd mm rare) tu as essayé, les saucisses? Le lardon? En général ils adorent.
Tosca a 5ans et ça n'a pas tjs été facile, mais il faut être patient et savoir s'arrêter au bon moment, qd elle était plus jeune en balade je lui demandé juste 2/3trucs et il fallait que j'attende qu'elle fasse 12allers/retours à fond avant de m’obéir, par contre dès qu'elle avait fait l'exo correctement, arrêt de l'exo et jeu comme ça elle garde que le positif:"j’obéis et après je peux jouer ok la prochaine fois j'obéis du 1er coup!".
Tosca a besoin de "lâcher son gaz" ts les jours donc ts les jours c'est balade en liberté, je la laisse se défouler et qd c'est fait là on fait un petit exo:marche au pied, les positions, ect... Et comme ça se finis tjs par de nouveaux jeux elle prend ça pour de l'amusement.
Avec les huskys il faut vraiment diversifier les balades, si c'est tjs la mm balade c'est sur qu'au bout d'un moment y'a soucis, le chien se faitt chier et cherche la connerie.
Merci en tt cas pr ts ces gentils compliments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore tes photos pleine d amour avec tes animaux.
la chamce que tu as d avoir ton cheval les ballades que tu fais son top;-)
egalement tres admirative par rapport a la liberté avc ton husky

la mienne c est trop compliquer peut etre qu avec l age elle changera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque l'été en normandie aujourd'hui, il fait 15° Very Happy

J'avais zappé les photos du weekend dernier, il faisait un peu plus froid Wink

Je suis le roi du monde!!!


Baya admire le paysage:





La belle sur son rocher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos en vracs des dernières balades avec les chiennes:
Cabré de miss Tosca:


Tt ce que j'aime, mes 2pepettes et les falaises!


Big Bisous


Avec BAYA tjs à mes côté:


Tosca aussi mais tjs en mouvement lol


Que c'est bon le soleil!!!


Vive la mue qui n'en finit pas!!!




Dimanche soir on est allé courir avec une copine autour d'un lac, fin de course les chiennes vont se baigner mais mr le cygne n'est pas d'accord!


Baya se permet quelque longueur!


Tosca quand à elle pense plus à autre chose!


Hier balade au soleil, j'en profite pr dépoiller Tosca!


Rencontre avec un chien/ours!


Très gentil mais très impressionnant, ça n’ira pas plus loin ds la discutions!


Baya trouve des occupations plus intéressante!


Tosca aussi:




Que c'est bon la baignade du soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
toujours aussi sympa tes photos Wink


+1
On ne se lasse pas de regarder ces chiens heureux de pouvoir gambader en compagnie de leur maitresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes louloutes et j'adore les golden qd ils sont golden justement et pas blancs.
Super de pouvoir lâcher Tosca.
Avec Eskil, ça devient rare, monsieur se tire trop souvent. Pas longtemps, mais bon... Pourtant le rappel a été travaillé et travaillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ça fait un moment que je suis pas venue ! Dsl étude oblige, je vous donne les dernières news:
Samedi, il y a 15jours, c'était le festival du chien organisé par mon club d'agy.
Super festival avec plein d'animations, une ostéo, démonstration cynophile, agility, cani VTT, SPA, vente de matos.
Plein de choses à voir très sympa!
Il y avait un concours de beauté aussi ouvert à tous, on était jugé sur la beauté mais surtout sur la complicité maïtre/chien.
J'ai participé avec les 2 filles, en catégorie femelle moyenne adulte.
Il n'y avait qu'un seul gagnant par catégorie et vous savez quoi????

On a gagné :13: :13: :13: 
En faite j'avais 2 numéro le 43 et le 44 mais je ne savais pas à qui correspondait les numéros du coup on m'appelle, j'y vais avec les 2chiens et je dis:"mais laquelle à gagné?" c'était Tosca du coup les gens de la SPA avec qui j'avais sympathisé récupère Baya, la pauvre elle a du croire que comme elle avait pas gagné elle était à la SPA lol
Après élection du grand gagnant 2013 c'est un staff magnifique qui a gagné, je trouve ça très bien pour valoriser un peu cette race qui a une mauvaise image!
J'étais trop fière de Tosca car il y avait un paquet de huskys, y'avait pas mal de mes copains qui en ont et des gens qui font souvent des concours de beauté. Pourtant j'ai pas venter les mérites de Tosca, qd je l'ai présenté j'ai dit qu'elle avait fait plein de bêtise mais que c'était qd mm un amour et que je lui avait tt pardonné aujourd'hui vu comment elle est adorable avec moi et vu ce qu'elle m'apporte et là trop mignon elle hurle comme un loup qd je lui dit ça, ça doit être ça qui l'ont fait craquer lol

On a aussi fait une démo d'agy, mon prof me présente au micro, d'abord Baya, il dit que c'est une chienne qui doit être motivée ect... Et bah oui lol Baya était molle comme jamais mdr
Et sur Tosca il dit qu'il faut beaucoup de patience que c'est pas facile avec un husky qu'il faut être très motivé.
Le parcours était sur la place du village, entouré de banderoles, docn pour les chiens pas de barrières.
Je commence tt ce passe bien, Tosca loupe une entrée de tunnel et là c'est le drame, elle part!!! Vs savez où??? Dans l'animalerie en face :11: Du coup le prof dit:"voilà ce qui se passe qd on ne nourrit pas son chien, il va se servir en magasin!"
Sacrée Tosca, elle ne ferra aucun mal et finira son parcours, des gens après m'ont dit que c'était super d'obtenir ça avce un husky!

Place aux photos:
Baya au concours de beauté:


Fallait montrer ce que savit faire le chien!






A la remise des prix Baya stressé lol


Qd j'y vais avec les 2!


Tosca en beauté:






Baya en agy:










Nootnoot et Tosca les 2 grandes copines!


Tosca en agy:


Baya:


On attend notre tour!


beauté:


Remise de coupe:


:27: 


:229: 

:229: 



Mardi dernier, pas cours pour changer, du coup je suis allé chez une copine pour faire du cani VTT a 2chiens!
C'était trop génial, elle a 3huskys. On a d'abord attelé Tosca avec sa demi-soeurs du côté de son père, puis avec le fils de celle-ci.
2h de balade génial dans une fôret au havre, je pensais pas qu'elle était si sympa, les routes sont interdites aux voitures et y'a des super chemins, le pied!
Petites pause au point d'eau:


Baya tjs fidèle au poste, son rôle: encourager les copains!


Elle le fait très bien!!!


Tosca et sa soeur:


GOOO






On change de partenaire, c'est un mâle, Forck il tire super bien je pédalé mm pas!




Coup d'oeil de Tosca à Baya:"tu vois bien que jbosse jpeux pas vnir jouer moi!"




Après l'effort, le réconfort!






Je lance des knackies et regardez bien ds la gueule de Forck!


:11: 




Le groupe au complet!


La belle troupe!


La vidéo attention ça dépote lol



Depuis 4jours on va soigner Ula, mon ânesse tt les jours, elle s'est fait une belle ouverture derrière le genoux.
Les chiennes viennent m'aider à chaque fois, Tosca a tjs un peu peur de Dalaï, elle qui voulait le manger il y a encore 2ans!


Surveillance de l'âne!


Elle l'invitait à jouer, faire la course poursuite comme elles aiment le faire ttes les 2, mais là pas possible pour Ula pour l'instant!


Samedi balade à Etretat puis balade sur les falaises:


Baya aime autant que moi les falaises et en tombe souvent par terre d'une telle beauté!lol




On est pas allé là où sont les gens, pas prudent avec les chiennes!


Photo de famille :25: 




L'autre jour pd une balade, obligé de passer ds les orties, Baya y est allé par la suite et elle pleurait après tellement ça la démangeait la pauvre!


Samedi après Etretat ont est allé à l'agy, Baya parfaite comme d'hab nous a épaté et Tosca qd je la mène bien ne nous fait pas de la vitesse à tt prix et était attentive!

Merci aux plus courageux d'avoir tt lu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa tes photos!!!
Je me suis régalée à tout lire Very Happy 
Je vois tes chiens en liberté en haut des falaises et je me dis oups c'est pas la mienne qui pourrait faire ça...elle coure après les mouettes et avec l'élan je pense qu'elle aurait un peu de mal à s'arrêter à temps Smile

Au fait, tu es pardonnée de ton long silence vu la longueur de ton post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos Very Happy 

tes chiennes sont superbes et c'est tellement génial de les voir courir comme ça. Very Happy 

Dommage pour Eskil; ça devient de plus en plus rare ces balades en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alice!

on c'est presque croisé samedi à etretat ,nous etions garer juste à coté de vous avec une 307 sw bleu sur le parking a cailloux , nous etions aussi en couple juste derièrre vous quand on descendais vers la plage , je faisais meme trop de bruit en descendant car vous vous etes retourné ...

j ai apperçu tes chiens dans la voiture....

dommage que je n'ai osé vous dire qu on la trouvais vraiment belle....

je suis venu sur etretat chercher un kart pour mes chiens....

enfin bref c'est une drole de situation de t avoir vu samedi dernier:lol: Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...