Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Super toutes es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 zoppo: mince fallait venir, tu n'avais pas tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 non non je les avaient pas , j suis venu pour acheter un kart comme celui ci mais en frein a patin...j en ai profiter pour faire un week end pour nos 2 ans de mariage ! si j'avais su je serai venu vous voir pour parler chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui c'est dommage.Tu l'as eu d'occas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 oui d'occasion mais quasi neuf , peinture refaite etc... un mec sur roleville , j ai fait 640 km quand meme pour allé le chercher... mais je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Petite vidéo de Tosca entre hier et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites