Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less

Une petite nouvelle de plus parmis vous

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite il y a peu de temps sur le forum, une boule de poil nommé Iwa intégrant dans peu de temps la famille Very Happy

Je m'appelle Leslie, j'ai 24 ans et je suis déjà l'heureuse maitresse d'une femmelle labrador sable de 6 ans et d'un main coon (un minou^^) de 4 ans.

Comme dit précédemment, Iwa, petit male de 2 mois bientôt, viendra nous rejoindre le 11 avril à l'âge de 10 semaines.

Au plaisir d'échanger et de partager des moments avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leslie

je suis de dunkerque egalement et j'ai 2 husky , galys et iron donc si tu veux un jour partager des balades pourquoi pas...

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil Very Happy

Zoppo : ça sera avec grand plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben pas de probleme pour moi , je suis souvent a la plage , et bientot encore plus avec mon chiot qui est vacciné lol

il provient de ou ton futur loup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à malo a 50m de la plage donc quoi qu'il arrive on se serait peut être croisé avec les loups Very Happy

Il vient d'un particulier qui habite malo justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , je suis ami avec leur voisin , ben hésite pas a allé a l éducation a teteghem , j y serai et pour la sociabilisation c'est pas mal , puis tu auras de bons conseils... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoppo a écrit:
ok ok , je suis ami avec leur voisin , ben hésite pas a allé a l éducation a teteghem , j y serai et pour la sociabilisation c'est pas mal , puis tu auras de bons conseils... a+


Je pensais à l'éducation canine de coudkerque en fait comme ma chienne y est déjà... je passerai à téteghem pour voir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok OK, on m en a bcp parlé et pas en bien mais bon , sa a peut etre changé....

hesite pas a comparer , au moins tu seras fixé... tu viens faire un essai juste...

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...